Qui est le prochain sur la liste...?

Hue, je l'ai changé il y a quelques jours. Je le trouve plus "net" que le précédent.Psykokwak a écrit :Encore un nouvel avatar GalloViking ?
Rah, non. Il manquait plus que ça. Tu étais ma seul chance...Aliga' a écrit :PMj : Mes Kaiminus Sans-limite (Authentique) ne passe pas la Pokébanque, alors qu'un Metamorph Haké full 31 Iv, passe comme un colis Premium Amazon. Wtf
je lis presque plus orda, est-ce signe que ton axiome est faux ou qu'il s'est rasé ?Tonton Sazan a écrit :Dans ce cas, j'énonce un axiome : quand un barbu parle, on l'écoute ou on le lit !
La barbe c'est la voie de la sagesse !
Dans le sens "les Pokemon d'une cartouche restent dans leur cartouche d'origine" ? Si c'est ça tu n'es pas la seule =DHullabaloo a écrit :J'aime beaucoup la formulation. Je suis la seule qui vide jamais ses sauvegardes ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
pareil, je ne recommence jamais mes parties, et je ne transfère que des clones ou des pokémon "sans importance", je ne vide jamais mes cartouchesloloali a écrit :Dans le sens "les Pokemon d'une cartouche restent dans leur cartouche d'origine" ? Si c'est ça tu n'es pas la seule =DHullabaloo a écrit :J'aime beaucoup la formulation. Je suis la seule qui vide jamais ses sauvegardes ?
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Ça c'est clair.GalloViking a écrit :Hue, je l'ai changé il y a quelques jours. Je le trouve plus "net" que le précédent.Psykokwak a écrit :Encore un nouvel avatar GalloViking ?
Chez nous on se les tape pas vraiment, on est volontaire en fait pour retaper les cours. En échange d'un cours toutes les deux semaines en moyenne, on a le droit à l'intégralité des cours retapés et imprimés gratuitement, tandis que les autres doivent payer des sommes astronomiques d'impression.Tonton Sazan a écrit :Tiens, la roneo, j'en connais une qui s'en est tapée quelques unesTyriak a écrit :On peut pas vraiment expliciter ça en public, ma boîte mp est actuellement NSFW.Tonton Sazan a écrit :Bon, je suis perdu dans vos private jokes mais c'est pas grave...
Je suis fatigué après ma gastro...
UBJ : 4h de cours, 50% de batterie restante. Ce PC est parfait.
Pmj : je me suis fait niquer sur la roneo par contre. Je dois retaper le pire cours de l'année et le rendre dans une heure v:
Bon courage Tyty ! Tu vas en avoir besoin !