Hane' tu vois le premier post de cette page ? Tu vois ma cave ? Tu vois les brûlures ?
...
Voilà, il a frit, mais il a pas tout compris.
Bref énigme assez facile Lyr, dommage, l'idée était bonne

Allez on improvise un truc vite fait comme ça je laisse pas la main (et je la perds pas non plus) a écrit :Indices :
1. A peine au début de votre quête, on vous dit de regarder un peu à gauche et vous trouverez le Pokémon.
2. Attention, il vous regarde.
Si je me fais pas One-Shot, c'est un miracle.Et il y aura un mini-jeu aussi. Y jouer pourrait vous aider.
| | | | | | | | | | | | | | |
15 bâtonnets, vous pouvez en enlever 1, 2 ou 3. Celui qui enlève le dernier aura une surprise. Ça peut être une bonne ou une mauvaise surprise.
Allez on improvise un truc vite fait comme ça je laisse pas la main (et je la perds pas non plus) a écrit :Indices :
1. A peine au début de votre quête, on vous dit de regarder un peu à gauche et vous trouverez le Pokémon.
Propositions : 13/15
Et il y aura un mini-jeu aussi. Y jouer pourrait vous aider.
| | | | || | | | | | | | | |
15 bâtonnets, vous pouvez en enlever 1, 2 ou 3. Celui qui enlève le dernier aura une surprise. Ça peut être une bonne ou une mauvaise surprise.
Il en reste 5.
Miraaaaaaaaaaaaacle.Si je me fais pas One-Shot, c'est un miracle.
3. "Tu ferais mieux de filer d'ici. Même si tu vois très bien, tu peux toujours rêver pour trouver quoique ce soit."
Propositions : 15/30
Et il y aura un mini-jeu aussi. Y jouer pourrait vous aider.
| | | || | | | | | | | | | |
Il en reste 4.