Je ne reçois pas tout les messages que mes contactes m'envoient, et sa avec tout le monde.
C'est agacent car du coup je ne peux pas faire une discussion correctement...
Si vous savez comment réparer ce désagrément , merci d'avance

Essaye de désinstaller MSN et de le réinstaller.Dastal a écrit :Bonjour, j'ai un problème plutôt gênant sur Msn ces temps-ci.
Je ne reçois pas tout les messages que mes contactes m'envoient, et sa avec tout le monde.
C'est agacent car du coup je ne peux pas faire une discussion correctement...
Si vous savez comment réparer ce désagrément , merci d'avance.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Errare humanum est.Linking13 a écrit :Bon ben... J'ai fini un énième de mes tests en html/cssDes fois que vous vouliez matter la daube... x)
==> http://zsv5.1fr1.net/Bidonlandcom-h2.htm
C'est toujours mieux que le dernier plagiat que t'avais fait... x)Linking13 a écrit :Bon ben... J'ai fini un énième de mes tests en html/cssDes fois que vous vouliez matter la daube... x)
==> http://zsv5.1fr1.net/Bidonlandcom-h2.htm
Et comment il fait pour le retour.Ordairu a écrit :Ca dépend ou tu veux aller après, pour l'Afrique, tu vas à la police et tu dis que t'es un sans papier somalien, t'auras droit a un aller gratuit 8D
Un modérateur peut poster sur un sujet verrouillé s'il le souhaite, ca fait partie des pouvoirs.Grigor a écrit : Et la je me dis qu'il a du lui en falloir du courage pour poster un dernier message injurieux dans un topic qui était déjà locké et qu'il a relocké immédiatement après.
Surtout que c'est dur avec les controleurs,la douane et les autostopeurs Pédo.Ordairu a écrit :Enima => Tu paies 30€, spas cher, et tu fais le retour à pied avec un passeur clandestin 8D