[Commandes de Kit : c'est ici !]
Matmut, tu me fera le plaisir de te calmer...
Après, il est vrai qu'il n'as pas respecté la forme, mais tu pourrai lui dire plsu gentiment.
Surtout que si tu avais cherché une minute même pas (nom anglais de crehelf + deviantart) tu aurai trouvé pas mal de render (et cela vaut pour les deux)
Même si, quand on ne graph' pas, on ne connait pas forcement deviantart...
pour preuve de ce que je dis:
http://www.deviantart.com/#order=9&q=Uxie
Mais ce n'est pas pour autant que je vais faire cette commande (le render ne m'attirant pas)
Après, il est vrai qu'il n'as pas respecté la forme, mais tu pourrai lui dire plsu gentiment.
Surtout que si tu avais cherché une minute même pas (nom anglais de crehelf + deviantart) tu aurai trouvé pas mal de render (et cela vaut pour les deux)
Même si, quand on ne graph' pas, on ne connait pas forcement deviantart...
pour preuve de ce que je dis:
http://www.deviantart.com/#order=9&q=Uxie
Mais ce n'est pas pour autant que je vais faire cette commande (le render ne m'attirant pas)

bonjour, j'aimerais beaucoup un petit kit
>>> Couleurs de préférence : je laisse le soin à l'artiste de choisir (à partir du moment où ce n'est pas rose bonbon
)
>>> Render : un latias : http://blog-imgs-24.fc2.com/p/e/a/pearl ... 80_400.jpg
>>> Style de police : pokemon : http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=101&page=1 (original vous allez me dire)
>>> texte : mattsax sur les deux
merci d'avance à celui qui prendra la commande

>>> Couleurs de préférence : je laisse le soin à l'artiste de choisir (à partir du moment où ce n'est pas rose bonbon

>>> Render : un latias : http://blog-imgs-24.fc2.com/p/e/a/pearl ... 80_400.jpg
>>> Style de police : pokemon : http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=101&page=1 (original vous allez me dire)
>>> texte : mattsax sur les deux
merci d'avance à celui qui prendra la commande
Modifié en dernier par mattsax le sam. 12 sept. 2009, 22:56, modifié 1 fois.
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Waoh Linking tes dernières roxxe, tu les trouvent sur DA tes renders ??
Euh s'il te plait tu peut me passer le lien de ton (ou tes) sites hentei ou tu avais trouver ton render de heu... Feurisson il me semble ?? (je crois le render que tu as utiliser pour ta toute première bannière sous Gimp).
J'ai déjà un peu chercher, mais bon je n'ai pas trouver de pokés, ou alors ce que j'ai trouver n'était pas vraiment présentables sur le 'bip !!
Merci d'avance
.
Euh s'il te plait tu peut me passer le lien de ton (ou tes) sites hentei ou tu avais trouver ton render de heu... Feurisson il me semble ?? (je crois le render que tu as utiliser pour ta toute première bannière sous Gimp).
J'ai déjà un peu chercher, mais bon je n'ai pas trouver de pokés, ou alors ce que j'ai trouver n'était pas vraiment présentables sur le 'bip !!
Merci d'avance

http://pearlsaurus.fc2web.com/
Très bon site de Render, ce site est en train de faire le pokédex des renders pomon. Ils ont presque fini.
Très bon site de Render, ce site est en train de faire le pokédex des renders pomon. Ils ont presque fini.
- Maikai
- Membre
Signature et avatar :
Render :
Typo pour la sign uniquement : You are the next one et plus loin : Evil Flippy ( Le tout en noir )
Police : N'importe,tant que ca colle bien
Fond : Vert-Brun,ou faites comme ca va le mieux
Merci d'avance
Edit Linking : Pour ceux que ça pourrait étonner, cette fois c'est vraiment Maikai qui poste (non, je ne commande pas de kit). Je lui aurais bien fait son kit (comme je fais généralement), mais j'ai déjà deux commandes en cours ._. ... Ah, et tant qu'à faire, pour aider la personne qui s'occupera du kit de Maikai, j'ai mis la transparence en fond, histoire de simplifier l'boulot x3
Render :
Spoiler :
Police : N'importe,tant que ca colle bien
Fond : Vert-Brun,ou faites comme ca va le mieux
Merci d'avance
Edit Linking : Pour ceux que ça pourrait étonner, cette fois c'est vraiment Maikai qui poste (non, je ne commande pas de kit). Je lui aurais bien fait son kit (comme je fais généralement), mais j'ai déjà deux commandes en cours ._. ... Ah, et tant qu'à faire, pour aider la personne qui s'occupera du kit de Maikai, j'ai mis la transparence en fond, histoire de simplifier l'boulot x3
Modifié en dernier par Maikai le dim. 13 sept. 2009, 00:28, modifié 2 fois.
- Maikai
- Membre
Woops... J'me suis gouré en traduisant ce que Maikai me demandait... En plus je suis en section européenne, honte à moi, on va dire que c'est à cause de l'heure.
... Nan mais attend, t'es sûr que ça se dit pas "You're the next" ? Je me souviens bien que lorsque l'on appelle quelqu'un pour dire "Au suivant", on dit "Next" ._.
... Nan mais attend, t'es sûr que ça se dit pas "You're the next" ? Je me souviens bien que lorsque l'on appelle quelqu'un pour dire "Au suivant", on dit "Next" ._.
Le ''THE'' est inutile et je crois même inutile. Y faut pas traduire directement de français à L'anglais. Tsay en français sa serais : Tu es le prochain. J'imagine que c'est pour sa que les gens pensent qu'il faut mettre THE.
Bref, tout sa pour dire que c'est You're Next
Edit : Petit conseil, si tes pas sur pour des trucs comme sa, cherche sur google. Mets le en Anglais et si tu écris You're the next, tu verras qu'il y à rien. Pour être sur, regarder sur des sites officiels de compagnies ou des trucs comme sa ,qui sont passés au peigne fin.
Bref, tout sa pour dire que c'est You're Next

Edit : Petit conseil, si tes pas sur pour des trucs comme sa, cherche sur google. Mets le en Anglais et si tu écris You're the next, tu verras qu'il y à rien. Pour être sur, regarder sur des sites officiels de compagnies ou des trucs comme sa ,qui sont passés au peigne fin.

Spoiler :
- Lutias'Kokopelli
- Membre
ouah, j'adooore!
c'est vrai que ça va vraiment mieux! tu l'as trouvée où ton image?

Modifié en dernier par Lutias'Kokopelli le mer. 16 sept. 2009, 20:16, modifié 1 fois.
- Maikai
- Membre
... Zen. J'ai dit que j'avais pris ta commande ._.Rock a écrit :Moi s'il vous plait ?
Mais non, elle n'est pas prête tout de suite, j'ai pas que ça à faire non plus. Et je ne ferais pas passer les commandes de kit avant les devoirs du lycée ._. ... Et on m'a demandé une commande par Mp, j'ai déjà deux commandes à faire. J'ai attaqué l'autre, mais je ne peux pas faire les deux en même temps. Sans compter celle de Maikai que je compte bien refaire.
Bon, d'accord, il dit "I'm not an animal", mais bon ._.Elephant-man a écrit : I'm not a robot ! I'm a humain being !
Modifié en dernier par Maikai le lun. 14 sept. 2009, 17:32, modifié 1 fois.