Après y a pas mal de trucs qui rendent pas super en tof sur du catalogue en ligne mais qui font bien une fois portés.
Et oui Zara = caca, tu es la voix de la raison
Ben j'en met depuis 3, 4 ans j'aime bien ça avec les jupes..Autant les jupes tu trouve vite..mais en robe c'est juste ultra dur de trouver un truc pour ta silhouette -___-Voltali obscur a écrit :Hayatte > pour les robes je pourrai pas dire, j'en mets 3 fois l'an et pas achetées chez eux![]()
Après y a pas mal de trucs qui rendent pas super en tof sur du catalogue en ligne mais qui font bien une fois portés.
Et oui Zara = caca, tu es la voix de la raison
Ben j'ai une silhouette mince xD mais l'ennui c'est que 80% des robes me grossit xD. J'ai l'air d'une crépe au fromage super U sur certaine robe.Voltali obscur a écrit :Je pensais pas que tu aurais du mal à trouver vu ta silhouette (j'avais le souvenir que tu avais dit être super mince ou alors je me trompe complètement de personne *erp derp*)
Au pire, y a toujours la solution ultime: se convertir au naturisme. Problem solved!
Ne tente pas de me faire vomir, je mange mes pâtes.Hayatte MADIkOx a écrit :J'ai l'air d'une crépe au fromage super U sur certaine robe.
je fais 110kg je bosse à super u et je t'emmerdeHayatte MADIkOx a écrit :Ben j'ai une silhouette mince xD mais l'ennui c'est que 80% des robes me grossit xD. J'ai l'air d'une crépe au fromage super U sur certaine robe.Voltali obscur a écrit :Je pensais pas que tu aurais du mal à trouver vu ta silhouette (j'avais le souvenir que tu avais dit être super mince ou alors je me trompe complètement de personne *erp derp*)
Au pire, y a toujours la solution ultime: se convertir au naturisme. Problem solved!
Le monsieur a tout dit. Puis c'est pas tant les vêtements qui m'ont attirés, mais plus le "je fais grosse", parce qu'en soi, c'est typiquement le genre de sujet où je me ramène pas (moi et la mode hein... oula !)Coorjet a écrit :Il est toujours sur les PBJ quelque soit la discussion donc je sais pas si y'a une corrélation avec l'histoire de fringues
HAHAHAHAHOrdairu a écrit :Parle pas de corrélations, je suis en train d'examiner une matrice de corr 44x44 pour trouver des liens dans un questionnaire de satisfaction lel