Pokémaniak a écrit :j'en fait 30-60 par jours. Ils sont de moins en moins généré rapidement ... je fais chaques oeufs éclos -> Boite -> gars de pension -> autre oeuf. Peut-être que j'ai une mauvaise méthode et que j'aurais plus de chance en remplissante les boites par 30aines puis tout éclore d'un coup ? Vous en pensez quoi ?
J'ai procédé comme ça pour mon Tylton, mais je ne pense pas que ça a la moindre influence, ça donne juste l'impression que c'est plus rapide, mais je doute que ça influence la chance de voir le shiny tomber. Tu peux quand même essayer, pour voir si procéder comme ça te plaît plus
Très faible avancée de mes shasses, avec mes examens la semaine prochaine, autant dire que j'ai peu de temps. J'ai à peine fait 45 resets de plus d'Arcko. Vivement que j'en ai fini avec les révisions, que je puisse m'y remettre sérieusement.
Félicitations à la pluie d'étoiles de ces derniers jours, bonne shance à tous, notamment à Kuja pour son Shinies run, c'est une partie intéressante à faire, même s'il faut beaucoup de patience.