[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Epidémie de Pokérus ! =D
Merci pour le tuyau 

Eh bien c'est vraiment parfait pour le désir burné (ou Burning Desire en VO
) :
EDIT:Et comme un bonheur n'arrive jamais seul :
chopé au shelter (flemme de breed) et corrompu par mes soins bien sûr (mais bon, vous vous en doutiez, qui se casserait la tête à le corrompre si c'était pour le jeter au shelter?).
reedit: allez soyons fou, une invoc pour libérer un slot dans le sac et tenter de prendre une deuxième silver wing à la BR

Spoiler :

reedit: allez soyons fou, une invoc pour libérer un slot dans le sac et tenter de prendre une deuxième silver wing à la BR

- Hiraelle
- Membre
Heureusement, parce que les simples, genre goinfrex ou insécateur, ca va, mais Giratina, c'est autre chose.Hiraelle a écrit :Kimisu, les pokés à qui on doit donner des baies sont généralement fournis.
Spoiler :
En tout cas, merci Hiraelle pour les taches de Burning Desire, je vais pouvoir m'y préparer un peu comme ca

CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
- Hiraelle
- Membre
Je rappelle, qu'il faut obtenir les pokés APRES avoir commencé l'explo, à tout hasard 
(même si on n'est pas encore à la tâche en question ça va, juste avoir commencé l'exlo)

(même si on n'est pas encore à la tâche en question ça va, juste avoir commencé l'exlo)
- Brasigalus
- Membre
- Blobman
- Membre

Dommage que sur GPX, il n'ont pas mis la 5ème forme ...
Points: 426,516Horsea a écrit : Je m'approche à grands pas de Corporate, donc je clique pour faire monter tout çaMerci.
Cherchez l 'erreur

bon sinon toujours pas de shinies depuis 1150 oeufs, je clique plus en ce moment, GPX me soule >.>
Mouah j'ai eus un cresselia
CA diamant: 4082 7210 1514

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
J'y vais très régulierement ._.Twil a écrit :Tu vas a la BR souvent et t'en trouve crois moi
Encore croisé un Palkia au shelter. Pourquoi je ne trouve absolument QUE des Palkia en guise de légendaires? C'est le seul que je veux pas!! >< et puis pareillement, la seule et unique fois où j'ai croisé un objet d'invoc à la BR, c'était pour Palkia .__.
Mais mon Mangriff m'a donné une Blue Stone ♥
Reste plus qu'à breeder un Zangoose, mais mon couple a l'air d'en faire assez souvent

- gohan64
- Membre
ils commencent a me faire c***** ces @#! d'apitrini
sinon j'ai eu une lunar wing a la BR
sinon j'ai eu une lunar wing a la BR

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

J'adore voler les onix +lvl 35 qui doivent être destiner a des gens autre que moi 

VIVE SNUBULL