C/C du commentaire de t'as galerieLinking13 a écrit :Edit : Ainsi qu'une deuxième, plutôt dans le même genre que la précédente, demandée par un pote...

J'aime vraiment la sign' Dead Star, mais sa pixelise un peu sur la typo. Rien à redire j'aime t'as façon d'incruster les renders. Peut'être qu'une lueurs rouge devant le canon, ainsi qu'un peu de "noir" sur les cotés pour donner un peu de profondeur aurait était bien je trouve. M'enfin c'est l'une de mes favoris, gros coup de coeur pour celle là.
Pour la deuxième, j'ai carrément adorer l'idée, très jolie signature je ne vois pas trop ce que tu pourrais ajouter/enlever.
Je l'aime bien, je trouve juste que ça sature en bas à droite.Twil® a écrit :
Oui le cadre est plus beau ainsi, je trouve le fond trop vide et désoler mais je trouve la typo bof.Aurablade a écrit :
Babu a écrit :Beto: Tu me sembles avoir un peu abusé du calque flou en mode éclaircir non? A part ça tout a été dit, je pense, copiteur de cadre aussi

Wow, je suis fan du cadre, peut'être trop d'ondulation à droite ? J'aime plus la V1 qui a des couleurs plus belles que l'autre.Babu a écrit :
_________
Et une signature commencer hier à minuit.(j'ai tester un nouveau format, enfin le format de Linking)

Je n'avez pas trop d'idée pour un cadre donc j'ai opter pour un simple cadre noir de 1 pixel, j'ai essayé de mettre un flow dans la sign'et ainsi que perfectionné mon style full C4d.
[/je_trouve...]