Japan Expo 2012
Re: Japan Expo 2012
Salomon m'a dit: "Tiens regardes c'est lyno" or vu que tu es lyno. 

- Absolom14
- Membre
Mon pauvre LL, toujours aussi naïf.
- Windy
- Membre
Wesh. Ça m'a fait bizarre de voir certains d'entre vous... Mais c'était bien sympa ! Par contre on vous a pas vu bien longtemps... C'est dommage. Mais au moins, je vous ai vus et j'en suis bien contente. :3
J'aurais bien voulu voir Bry et Hulla... On trouvera bien une occasion pour se voir !
(On aurait pu prendre une photo aussi...)
J'aurais bien voulu voir Bry et Hulla... On trouvera bien une occasion pour se voir !

Croisé dimanche je crois.Shyrio a écrit :Qui a vu Kirika et Evo ici ?
Idem, et j'ai même fais de la pub pour le stand parce que y'a plein de gens qui voulaient savoir où je l'ai eus x).Pokéhomme a écrit :Et je me suis acheté un joli tourne-vis sonique!
En parlant de Lyno, un vendeur de Dybex regrettait que Lyno ne soit pas venu.

Spoiler :
Ah non pas Lyno, Hino ! xDLamelune a écrit :Salomon m'a dit: "Tiens regardes c'est lyno" or vu que tu es lyno.
Pour Hinoaritol. x)
Tfaçon Lyno, j'aurais pas pu le louper, et là, je l'ai pas vu. :c
Hélas je ne suis pas LynoLamelune a écrit :Salomon m'a dit: "Tiens regardes c'est lyno" or vu que tu es lyno.

wai, enfin tu t'étais bien mise de côté quand j'étais làWindy a écrit :Wesh. Ça m'a fait bizarre de voir certains d'entre vous... Mais c'était bien sympa ! Par contre on vous a pas vu bien longtemps... C'est dommage. Mais au moins, je vous ai vus et j'en suis bien contente. :3

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Moi j'ai pu voir la différence de taille entre Shining et Ptirt. Ca c'est priceless quand même :3.
- Hullabaloo
- Membre
Wai, ben moi je l'ai pas vue =<Shining a écrit :wai, enfin tu t'étais bien mise de côté quand j'étais làWindy a écrit :Wesh. Ça m'a fait bizarre de voir certains d'entre vous... Mais c'était bien sympa ! Par contre on vous a pas vu bien longtemps... C'est dommage. Mais au moins, je vous ai vus et j'en suis bien contente. :3

- Windy
- Membre
Hein ? Comment ça ?Shining a écrit :wai, enfin tu t'étais bien mise de côté quand j'étais làWindy a écrit :Wesh. Ça m'a fait bizarre de voir certains d'entre vous... Mais c'était bien sympa ! Par contre on vous a pas vu bien longtemps... C'est dommage. Mais au moins, je vous ai vus et j'en suis bien contente. :3

Bah chais pas, on était tous plus ou moins concentrés en personnes.
Et toi, bah t'étais avec ta copine (je crois), et un peu plus loin. :/
Et toi, bah t'étais avec ta copine (je crois), et un peu plus loin. :/
- Aurablade
- Membre
T'as déjà regardé Star Wars ? Ce machin fait même pas 1/100 du "vrai" véhicule (Puis mammouth srsly)Lamelune a écrit : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... G_0175.jpg (un véhicule "Mamouth" quasi en grandeur nature)
Je l'appelais comme ça quand j'étais petit, il ressemble à un mammouth non ?
Son vrai nom est AT-BT sinon.
Oui c'est vrai qu'on est loin de la grandeur nature, car pour lui on est des fourmis en temps normal.
Son vrai nom est AT-BT sinon.
Oui c'est vrai qu'on est loin de la grandeur nature, car pour lui on est des fourmis en temps normal.
- Hullabaloo
- Membre
Un TB-TT. Et pas vraiment grandeur nature.Lamelune a écrit :Voilà quelques unes des photos que j'ai pu faire pour ceux qui n'ont pas pu être là:
L'univers Star Wars était bien de la partie :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... G_0175.jpg (un véhicule "Mamouth" quasi en grandeur nature)http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... G_0205.jpg
Plus tard, je ferais ça de ma vie *_*Lamelune a écrit :Des constructions Lego de Star Wars :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... G_0204.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... G_0205.jpg
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
le mèc a drouate c un bg ilé tro daaaRk
Balmora il a pas pu venir à la Je c'est trop un putin de gros loser ha ha ha venez on lui jette des pierres