https://ssl.square-enix-shop.com/SqEx/f ... q0T38lQwEH
*bave*
Tiens, à propos de ça... À force, les points, ils expirent pas ? Parce qu'avec mon frère, sur un même compte on devrait en avoir pas mal et la dernière fois qu'on a regardé, on en avait... Pas beaucoup. ._.Brybry a écrit :PBJ: Enregistré mes points étoiles nintendo, j'en ai eu pour 2600 points xD.
Et on peut jamais les récupérer ? C'est dégueulasse ! o_ÔAurablade a écrit :Si ils expirent au bout d'un moment, c'est ça qui est chiant, si tu veux genre la statue zelda a 15 000 points qui est là tout les 31 fevrier bah tu l'a dans l'os vu que 15 000 points c'est chaud a économiser
Pendant un moment j'ai toruvé ça normal. Je suis vraiment fatigué.Aurablade a écrit :Si ils expirent au bout d'un moment, c'est ça qui est chiant, si tu veux genre la statue zelda a 15 000 points qui est là tout les 31 fevrier bah tu l'a dans l'os vu que 15 000 points c'est chaud a économiser
C'est exactement ça. Je déteste ces méthodes. Foutue société de consommation.Hullabaloo a écrit :Toujours la même chose, les histoires de points, quel que soit le commerce.
On ne vous fait pas de cadeaux : on vous pousse à la consommation.
C'est rare que les envies et les sorties coïncident avec les points cumulés.
FixedShyrio a écrit :Ahah.
moi d'ici un mois j'aurai PS3 + PC, donc ça va envoyer du jeu, et je pense prendre Battlefield plutôt que Call OfnoobRage-Quit-campouze.