http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... 9&attq=347
Mais alors pourquoi peut-on voir des vidéos de combat Wifi avec des formes de Motisma ?electromignion a écrit :il perd sa forme quand on l'envoie a la gts , pension et wi-fi je crois quand on fait des matchs et des echanges en wi-fiIdol a écrit :Hello ! J'ai fait un match hier avec mon frère qui a SS, mais mon Motisma a perdu sa forme. Une explication ? Je compte en plus le transférer dans Noire, si il perd sa forme encore une fois je l'aurai dans le ***. (En plus il est monté EV et tout)
je sais pasIdol a écrit :Mais alors pourquoi peut-on voir des vidéos de combat Wifi avec des formes de Motisma ?electromignion a écrit :il perd sa forme quand on l'envoie a la gts , pension et wi-fi je crois quand on fait des matchs et des echanges en wi-fiIdol a écrit :Hello ! J'ai fait un match hier avec mon frère qui a SS, mais mon Motisma a perdu sa forme. Une explication ? Je compte en plus le transférer dans Noire, si il perd sa forme encore une fois je l'aurai dans le ***. (En plus il est monté EV et tout)
Merci !Tyriak a écrit :Non, Parasect n'apprend Faux-Chage que par CT/CS.
Les seuls Pokémon capables de l'apprendre en montant de niveau sont Canarticho, Cizayox, Insecateur, Gallame, Jungko, Mangriff, Massko, Ningale, Ossatueur et Osselait.
sur quel jeu ?Fr0st a écrit :Bump: comment on fait pour Mentali & Noctali please?
Je ne vois pas le niveau de Bonheur (///T_____T///)
Oui, ça fonctionne bien comme ça.Orion a écrit :Merci !Tyriak a écrit :Non, Parasect n'apprend Faux-Chage que par CT/CS.
Les seuls Pokémon capables de l'apprendre en montant de niveau sont Canarticho, Cizayox, Insecateur, Gallame, Jungko, Mangriff, Massko, Ningale, Ossatueur et Osselait.
Et si j'accouple un Parasect (F) avec un Insecateur (M) qui à Faux-Chage le petit Paras peut-avoir Faux-Chage ?
Tout dépend de ton équipe et de ta façon de jouer !Idol a écrit :Lequel est le mieux : Ciza Sword Dancer ou Choice Bander ?