PMJ Ce contrôle d'SVT me fait chier.
PMD Deux heures d'anglais demain...
PBJ Ce WE, toute la classe en bave pour finir le commentaire composé qui est à rendre pour demain, sauf que moi je l'ai terminé il y a 2 semaines %D
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
PBJ > Fini mes dev's !
PlolJ > Une fille sur mon FB passe de << en couple >> à << célibataire >> et vice versa toutes les semaines !
Nan mais franchement,ça sert à quoi de sortir avec quelqu'un et de la/le lâcher la semaine qui suit ?
P?J :
Hier, je me suis couché vers 1h du matin (oui : j'aime ma vie). Je me suis réveillé vers 2h30, en gueulant tant bien que mal "Je me réveille !", persuadé que j'étais en train de me faire étrangler par une donzelle zombie, moitié chair en putréfaction, moitié squelette. C'est sans doute le premier cauchemar que je fais de toute ma vie ._.
Pmj: Viens de renverser quelques grosses gouttes de Red Bull sur l'ordi portable, j'espère qu'il va pas défaillir =$
Pmj: Toujours pas fait la tonne de devoir pour la rentrée, youhou la physique/chimie --'
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
PBJ : Ceci. J'étais vraiment...malheureux pour ces deux-là quand j'ai vu la précédente planche...Je suis content pour eux, à présent
PMJ : Un peu d'ennui, pourtant, j'ai plein de trucs à faire, je ne comprends pas...
PMJ2 : Beuh, j'ai pas de chance avec mes équipiers de LoL...Pour l'instant, j'en suis à une victoire et 5 défaites...
Bonjour à tous !
Je ne te connaissais pas bien, mais...Repose en paix auprès d'Arcéus.
p?j : purée... Je bosse sur toshop, d'ailleurs Babu ça se termine... A un moment :
"Mais merde, c'est quoi les étoiles là en plein milieu ? Mais purée ça part pas... *change de calque* Mais ça part paaaas... *décoche tous les calques* Mais mais mais... What the fuck ?! *recommence la manip* Ah. Oui."
En fait, c'était de la poussière blanche sur mon écran. -____________-
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Orion a écrit :PBJ > Fini mes dev's !
PlolJ > Une fille sur mon FB passe de << en couple >> à << célibataire >> et vice versa toutes les semaines !
Nan mais franchement,ça sert à quoi de sortir avec quelqu'un et de la/le lâcher la semaine qui suit ?
Twil a écrit :EMJ : Ma soeur m's choper sur msn avec des gens d'ici est allée cafter à mon père en gros j'ai eu le droit à la leçon vite fait devant d'autres gens a c'pas bien fait attention au Pedo' mais je vais encore me faire engueuler et j’espère que non me faire confisquer le PC ou virer Msn D:
Ça va être génial pour les IRL plus tard. Bonne chance!
G?J: Des chances de voir ma copine, je sais jamais ce qu'il va arriver quand je l'appelle =/
PMJ : Un peu d'ennui, pourtant, j'ai plein de trucs à faire, je ne comprends pas...
Ca m'arrive quotidiennement.
Idem.
Linking13 a écrit :P?J :
Hier, je me suis couché vers 1h du matin (oui : j'aime ma vie). Je me suis réveillé vers 2h30, en gueulant tant bien que mal "Je me réveille !", persuadé que j'étais en train de me faire étrangler par une donzelle zombie, moitié chair en putréfaction, moitié squelette. C'est sans doute le premier cauchemar que je fais de toute ma vie ._.