inquiétudeJ: Mais le prof a dit qu'il va changer le sujet.

PMJ: Fatigué.
Tu sais bien que personne ne te résisteCrimson Wood a écrit :E?J: Dans Les aventures de Shining aux cheveux homo-érotiques, je rentre de chez des potes le soir, et je me fais de nouveau draguer ouvertement par un mec, qui dit me trouver beau garçon.
Bordel.
Je suis pareil aussi: m'y prenant toujours au dernier moment depuis toujours, j'enchaine les nuits blanches.DEMMON a écrit :EMJ : Encore une exposé à faire en catastrophe.
Je te conseille d'éviter les révisions tardives, car le cerveau a besoin de repos. (l'expérience@ondine@ a écrit :Pmj: Chuis crevée.. A force de réviser trop tard j'pense même plus vraiment à bien dormir --'
Tu utilise la seconde phrase à ton avantage pour la première et tu récupère ton Charly.@ondine@ a écrit :Plolj: Cette pouf qui essaye d'attirer mon Charly, grrrr.
Plolj: Le nombre de pervers qu'on a dans notre classe, c'est ouf
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Uii mais justement je retiens mieux ! Une fois j'ai révisé pour un devoir de maths de 00 à 2h du mat' j'en suis ressortie avec une 19 alors qu'avant j'retenais pas assez bien mes cours de maths =p Chépas pourquoi, j'ai l'impression d'être plus concentrée le soir.Méta' a écrit :Je te conseille d'éviter les révisions tardives, car le cerveau a besoin de repos. (l'expérience@ondine@ a écrit :Pmj: Chuis crevée.. A force de réviser trop tard j'pense même plus vraiment à bien dormir --')