Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Y a pas beaucoup de fangirlisme là-dedans %DSaran a écrit :Voila au hasard !
J'ai caché tout les noms celà va de soitSpoiler :respect de la vie privé et toussa !
J'aurais pu trouver pire c'est vrai mais voilà... flemme+respect de l'adversaire+flemme...
- Maurice Hauriou
- Membre
J'avoue mais cela reste bien préjudiciable pour toi en fait.Meep a écrit :Y a pas beaucoup de fangirlisme là-dedans %DSaran a écrit :Voila au hasard !
J'ai caché tout les noms celà va de soitSpoiler :respect de la vie privé et toussa !
Je pige rien à ce nouveau truc de journal mais il y a du potentiel avec les photos.Saran a écrit :PUTAIN LE CON il a le nouveau design c'est ignoble!

- Aurablade
- Membre
Grave, perso quand j'aurais le temps j'ferais un truc classe pour qui relie avatar et photo, j'suis sur que y'a des trucs cools a faire !
Y a encore un nouveau design? °°
- Aile Blanche
- Membre
Je regrette de m'être absenté, on a l'air de bien s'amuser ici!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Comme avec l'actuel, même si très peu de gens l'ont fait ou que cela est passé de mode.Aurablade a écrit :Grave, perso quand j'aurais le temps j'ferais un truc classe pour qui relie avatar et photo, j'suis sur que y'a des trucs cools a faire !
Mec qui fait 15 statuts dans la journée & qui remarque rien.Meep a écrit :Y a encore un nouveau design? °°
Ok.
Attends encore quelques jours le temps que l'on te regrette, ensuite tu pourras revenir.Givrali Shiney 2022 a écrit :Je regrette de m'être absenté, on a l'air de bien s'amuser ici!

*fille, plzMauriceHauriou a écrit :Mec qui fait 15 statuts dans la journée & qui remarque rien.Meep a écrit :Y a encore un nouveau design? °°
Ok.
Et bah non. O_o J'ai rien sur /mon/ profil et je vais pas sur ceux des autres, donc non je remarque rien lol.
- Hullabaloo
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
Utile lorsque tu déménage & que tu connais du monde à travers la France.Hullabaloo a écrit :Diantre, vous êtes tous sur VisageLivre ou bien ?

- Aile Blanche
- Membre
Ok. A+MauriceHauriou a écrit :Attends encore quelques jours le temps que l'on te regrette, ensuite tu pourras revenir.
Spoiler :

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Ben je connais du monde à travers la France et j'ai déjà déménagé 5 fois mais... J'suis vraiment allergique aux réseaux sociaux. Ça m'étonne toujours de voir à quel point les gens utilisent ce genre de trucs.

C'est drôle.
- Versus
- Légende Pokébipienne
²Hullabaloo a écrit :J'suis vraiment allergique aux réseaux sociaux.
À part garder le contact avec certaines personnes, je trouve que Fb est useless. D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de poster des photos et des statuts à longueur de journée ?
- Aurablade
- Membre
On peut être sur Facebook sans faire ça thx
- Maurice Hauriou
- Membre
Et pourquoi donc ?Hullabaloo a écrit :Ben je connais du monde à travers la France et j'ai déjà déménagé 5 fois mais... J'suis vraiment allergique aux réseaux sociaux. Ça m'étonne toujours de voir à quel point les gens utilisent ce genre de trucs.
Tu as beaucoup d'allergies, je te conseilles d'embrasser ma main droite & ma cause, tu seras soigné.
Mec = Dans le sens de personne. Mais bref, j'avais capté vu tes goûts.Meep a écrit :*fille, plzMauriceHauriou a écrit :Mec qui fait 15 statuts dans la journée & qui remarque rien.Meep a écrit :Y a encore un nouveau design? °°
Ok.
Et bah non. O_o J'ai rien sur /mon/ profil et je vais pas sur ceux des autres, donc non je remarque rien lol.
Merci.Aurablade a écrit :On peut être sur Facebook sans faire ça thx

- Aile Blanche
- Membre
Aucun. La seule chose que peut nous apporter FB, c'est de voir ses notes chutées d'une manière phénoménale!Eltrios a écrit :À part garder le contact avec certaines personnes, je trouve que Fb est useless. D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de poster des photos et des statuts à longueur de journée ?[/color]

Spoiler :
Non.Givrali Shiney 2022 a écrit :Aucun. La seule chose que peut nous apporter FB, c'est de voir ses notes chutées d'une manière phénoménale!Eltrios a écrit :À part garder le contact avec certaines personnes, je trouve que Fb est useless. D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de poster des photos et des statuts à longueur de journée ?[/color]