Shoddy Battle
J'ai un Probleme là. Depuis Vendredi de l'ouverture du Serveur PokebipBattle j'y vais, et il n'y a aucun Probleme. Samedi, ca marchait bien, et la Hier (Dimanche) ca ne marche pas. On voit le Truc de Java qui apparait puis :
Error: could not open 'C\Program Files\Java\jre1.6.0_07\lib\i386\jvm.cfg'
Quelqu'un sait si c'est Java qui bug ou Shoddy ?
Error: could not open 'C\Program Files\Java\jre1.6.0_07\lib\i386\jvm.cfg'
Quelqu'un sait si c'est Java qui bug ou Shoddy ?

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- Myssdii
- Membre
Un fichier a peut-être été supprimé par erreur. Re-télécharge Java et regarde si ça marche 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Myssdii
- Membre
Tu as d'autres applications en Java à part Shoddy ? Si elles marchent c'est que ça vient de Shoddy et pas de Java...
M'enfin je trouve ça bizarre quand même.
M'enfin je trouve ça bizarre quand même.

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

Traduction FR de Shoddy Battle
Bonjour,
On est bientot en 2010 et vous allez me faire croire qu'il n'y à toujours pas de traduction Française des simplisimes quelques nom de pokemon, items, ou attaques ? O_o
Dans quel monde vit-on ?...
On est bientot en 2010 et vous allez me faire croire qu'il n'y à toujours pas de traduction Française des simplisimes quelques nom de pokemon, items, ou attaques ? O_o
- Maaf
- Membre
Simple. Le logiciel est en anglais. Si tu veux faire un patch pour le traduire, fais le, mais pour l'instant y'en a pas. Et honnêtement beaucoup de gens n'ont pas le temps de le faire. Sinon ça serait fait depuis longtemps 
Et pour info, 493 Pokémon, 467 Attaques, environ 130 capacités, 25 natures, et je compte pas les objets. Donc le "quelques" est un peu de trop

Et pour info, 493 Pokémon, 467 Attaques, environ 130 capacités, 25 natures, et je compte pas les objets. Donc le "quelques" est un peu de trop

Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

- Freecs
- Membre
Re: Traduction FR de Shoddy Battle
Comm l'a dit Maaf c'est un logiciel en anglais mais si tu veux le nom d'attaques, Natures francais en anglais c'est iciGay-Man a écrit :Bonjour,
Ze twenty-sixth of March, they're back ...

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet

Mon premier match stratégique, et je gagne =D
Bon, je sais que j'ai mal joué x)
Ps : Moi = GameTime
Sinon, ça sert à quoi "save the log" ?
Et, aussi, quand j'ai essayé de mettre PC Combat à Crefadet, les IV se sont affichés en rouge...
Et puis, pendant le combat, la, Crefadet avait PC Normal au lieu de PC Sol (Que j'ai finalement mis à la place de PC combat pace que ça affichait pas les IV en rouge --' ) et à la place de PC Sol de Houndoom ça affichait "None" ....
Une explication ?
Bon, je sais que j'ai mal joué x)
Ps : Moi = GameTime
Spoiler :
Et, aussi, quand j'ai essayé de mettre PC Combat à Crefadet, les IV se sont affichés en rouge...
Et puis, pendant le combat, la, Crefadet avait PC Normal au lieu de PC Sol (Que j'ai finalement mis à la place de PC combat pace que ça affichait pas les IV en rouge --' ) et à la place de PC Sol de Houndoom ça affichait "None" ....
Une explication ?
Save log c'est pour garder une trace écrite de ton combat.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini
^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini

+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/