Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Je suis rodée avec les profs de la fac... Disons que niveau "qui pète plus haut que son cul" j'ai déjà été servie ! Mais touuuut le cours a été une succession de tentatives de déstabilisation des élèves...
Pi je sé jé sui nul
BJ > demain anglais, je vais pouvoir postuler pour faire un exposé <3
Pi je sé jé sui nul
BJ > demain anglais, je vais pouvoir postuler pour faire un exposé <3
Un kebab à 19H du soir.
Que demander de plus
?
EDIT : 100ème poste ! Merci kebab !
...
...

Que demander de plus

EDIT : 100ème poste ! Merci kebab !
...
...

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
UBJ: J'ai enfin réalisé un objectif que je m'étais fixé depuis de nombreuses années.
Mesdames et messieurs...
Maintenant, je sais faire la cuisine.
GBJ: Crossed <3
Mesdames et messieurs...
Maintenant, je sais faire la cuisine.
GBJ: Crossed <3
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Tu sais faire des pâtes ? :3
Spoiler :
Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Mieux
Je sais faire du riz
Je sais faire du riz
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Luxya
- Légende Pokébipienne
OMG
Mais le riz c'est moins bon.

Spoiler :
Spoiler :
Tu as tout mon respect. 
Mais les pates, cest vrai, c'est meilleur
!

Mais les pates, cest vrai, c'est meilleur

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Elle me fait penser a ma prof de droit ta prof en mode. Tenez bouffer les polycop il faut les lire pour répondre au question (sachant que sur la pile 80% des poly disent la même chose m'enfin..).
Et bien evidement tu lit sa durans les 1h30 de cours et sans faire un bruit hein attention on lit le cours et on ne dit rien.
Tu ne doit surtout pas arriver en retard d'une seconde pile même si tu as une escuse valable comme accident panne d'essence (ou si c'est el cas cela ne doit surtout absolument pas ce reproduire sinon c'est la kakastrophe .__.)
pmj notre classe est tellement souder que c'est la rpof qui fait départager les groupes.... Je sent déja venir l'organisation génial digne des plus grand théoricien (et donc absolument inefficase) Du cette équipe est trés équilibrés sur le papier on a un élément trés bon et d'autre moyen correct pour pas destabiliser les plus faibles.
Mais dans ce lot soit disant équilibrer tu as 80% de chances de tomber sur des peler pas presser qui ne vont ABSOLUMENT PAS etre presser ou respecter les delais, alors que tu as des dead line pour rendre 1 millions de docu utilisateurs. Ou dans un autre cas le mec tellement bon en progra qu'il va ce mettre en mode "faite ce que je dit et puis c'est tout", donc du coup on aura une appli quitroue du poney mais une docu à chier.
Evidement a coup sur la partie technique sa va etre 20% de la note et la partie docu 80%
Bref happiness -___-
Et bien evidement tu lit sa durans les 1h30 de cours et sans faire un bruit hein attention on lit le cours et on ne dit rien.
Tu ne doit surtout pas arriver en retard d'une seconde pile même si tu as une escuse valable comme accident panne d'essence (ou si c'est el cas cela ne doit surtout absolument pas ce reproduire sinon c'est la kakastrophe .__.)
pmj notre classe est tellement souder que c'est la rpof qui fait départager les groupes.... Je sent déja venir l'organisation génial digne des plus grand théoricien (et donc absolument inefficase) Du cette équipe est trés équilibrés sur le papier on a un élément trés bon et d'autre moyen correct pour pas destabiliser les plus faibles.
Mais dans ce lot soit disant équilibrer tu as 80% de chances de tomber sur des peler pas presser qui ne vont ABSOLUMENT PAS etre presser ou respecter les delais, alors que tu as des dead line pour rendre 1 millions de docu utilisateurs. Ou dans un autre cas le mec tellement bon en progra qu'il va ce mettre en mode "faite ce que je dit et puis c'est tout", donc du coup on aura une appli quitroue du poney mais une docu à chier.
Evidement a coup sur la partie technique sa va etre 20% de la note et la partie docu 80%
Bref happiness -___-

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Psyko : On sent le goinfre avec son kebab et les pâtes là, hein n'est-ce pas 
Pmj : Well j'ai envie de dormir mais j'ai encore une analyse littéraire pour demain & dix chapitres à lire... que je ne pourrai pas lire mwaha pour une évaluation de vocabulaire demain. Ce prof nous demande de traduire tous les mots qu'on ne comprend pas & il en prendra dix au hasard sur les chapitres. Alors que les autres profs nous disent de ne surtout pas traduire les mots qu'on ne comprend pas pour apprendre à lire sans interruption & se baser sur le contexte.
Youpi. :')

Pmj : Well j'ai envie de dormir mais j'ai encore une analyse littéraire pour demain & dix chapitres à lire... que je ne pourrai pas lire mwaha pour une évaluation de vocabulaire demain. Ce prof nous demande de traduire tous les mots qu'on ne comprend pas & il en prendra dix au hasard sur les chapitres. Alors que les autres profs nous disent de ne surtout pas traduire les mots qu'on ne comprend pas pour apprendre à lire sans interruption & se baser sur le contexte.
Youpi. :')
Spoiler :
Spoiler :
Mais non, faut profiter des plaisirs de la vie *menteur*. Le kebab c'est la référence de la bouffe. Bon et pas super cher !Luxya a écrit :Psyko : On sent le goinfre avec son kebab et les pâtes là, hein n'est-ce pas![]()
Ouais, après pour mon poids, c'est une autre question... :censured:
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
PMJ : 'me suis fait gruger 30€ en voulant m'acheter une carte eshop via la boutique internet de nintendo. Parce que j'ai pas voulu envoyer des photos de ma carte d'identité. J'espère seulement qu'ils vont considérer que j'ai oublié/pas lu l'email. :S
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Bande de petits joueurs... Moi, je fais du GRATIN DE PÂTES !!! Avec béchamel maison !
Et aussi des conserves, pâtes, riz et autre, mais ça, c'est vieux depuis le collège...
Ah, et j'oubliais, je sais aussi faire LA MOUSSE AU CHOCOLAT !!! qu'as-tu pour riposter face à ça ? *sors*
Et aussi des conserves, pâtes, riz et autre, mais ça, c'est vieux depuis le collège...
Ah, et j'oubliais, je sais aussi faire LA MOUSSE AU CHOCOLAT !!! qu'as-tu pour riposter face à ça ? *sors*
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
30£ ? J'éspère que tu vas les récupérer parce que c'est beaucoup quand même...
Lugianium, invite moi ça a l'air trop bon ! Et puis en plus, j'adore la mousse au chocolat . Pff, maintenant même avec mon kebab je crève la dalle... :snif:
Lugianium, invite moi ça a l'air trop bon ! Et puis en plus, j'adore la mousse au chocolat . Pff, maintenant même avec mon kebab je crève la dalle... :snif:
- Sazan
- Membre
Blasphème !Luxya a écrit :OMG
Oser dire que le riz c'est moins bon que les pâtes...
C'est juste pas pareil du tout ! T'as tellement de variétés de riz à cuisiner, basmati, thai, camarguais etc etc et encore je ne parle pas des risottos (que je me refuse à faire car je n'aime pas du tout ce qui est crémeux et parce que les chefs et pseudo top chef ne jurent que par ça) !
Par contre c'est malin à parler de kebab vous me donnez envie d'enfiler qques pittas !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Et lugia rajoute une couche... Frappes-la de ma part stp.Tonton Sazan a écrit : Par contre c'est malin à parler de kebab vous me donnez envie d'enfiler qques pittas !
Khim je vais t'apprendre la vraie cuisine des îles

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Ha mais je suis d'accord que le riz c'est kewl ! <3 Mais les pâtes beaucoup plus à mes yeux ! Pleins de variétés, goûts différents, farcies, etc ~ & le risotto, omgggggggg c'est vraiment bon, tu peux à la rigueur peut-être moins le charger, mon frère a toujours réussi à le faire équilibré (cuisinier nyaha)Tonton Sazan a écrit :Blasphème !Luxya a écrit :OMG
C'est juste pas pareil du tout ! T'as tellement de variétés de riz à cuisiner, basmati, thai, camarguais etc etc et encore je ne parle pas des risottos (que je me refuse à faire car je n'aime pas du tout ce qui est crémeux et parce que les chefs et pseudo top chef ne jurent que par ça) !
Je ne blasphèmerai plus monsieur
Spoiler :
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Mon monde s'est écroulé le jour où j'ai appris qu'il existait des béchamel pas maison. Franchement c'est tellement inratable que...lugianium a écrit :Bande de petits joueurs... Moi, je fais du GRATIN DE PÂTES !!! Avec béchamel maison !
Loloali > je me vantais avant de voir la tronche de mes cours de cardio.
La version retapée par la promo pour laquelle on paye (fin perso je paye pas étant donné que je participe à la chose) est plus dégueulasse que mes notes prises au bic sur du papier d'imprimante.
Pbj : d'ailleurs si je me motive je finis la cardio ce soir. <3 <3 <3
Un jour, je vous invite pour gouter mon "Riz rond au lait à la crème de caramel". 
(Et mes célébrissimes Kluzki Na Parze, accompagnés d'un porc mijoté à la sauce aux oignons.)
BJ > AYÉ. J'suis ENFIN dans les temps pour mes travaux.
MJ > Demain je reçois le Terrier de Kafka. Je dois faire un exposé dessus. SNURFF.

(Et mes célébrissimes Kluzki Na Parze, accompagnés d'un porc mijoté à la sauce aux oignons.)
BJ > AYÉ. J'suis ENFIN dans les temps pour mes travaux.
MJ > Demain je reçois le Terrier de Kafka. Je dois faire un exposé dessus. SNURFF.
Je comprends rien à ce que vous dites...Luxya a écrit :Ha mais je suis d'accord que le riz c'est kewl ! <3 Mais les pâtes beaucoup plus à mes yeux ! Pleins de variétés, goûts différents, farcies, etc ~ & le risotto, omgggggggg c'est vraiment bon, tu peux à la rigueur peut-être moins le charger, mon frère a toujours réussi à le faire équilibré (cuisinier nyaha)Tonton Sazan a écrit :Blasphème !Luxya a écrit :OMG
Je ne blasphèmerai plus monsieur
Faut un bac L pour comprendre ou je suis un peu trop bête ?