Je dois vendre ma DS Lite pour l'acheter , heureusement que pokemon est la pour me changer les idées...
Car en parlant d'amour je viens de perdre mon petit ami, et cela est très douloureux , donc je le consacre d'avantage à Pokemon

Moh FA, j'avais pas vuuu <3 Amûr et paillettes <3Fanouille a écrit :Nynyx <3
Humph, profite bien, tout le monde n'as pas ta chanceKevUmbreon a écrit : Et week end de 4 jours, comment récupérer d'une semaine de déchéance sans sommeil
Humph, profite bien, tout le monde n'as pas ta chanceZer0mega a écrit :KevUmbreon a écrit : Et week end de 4 jours, comment récupérer d'une semaine de déchéance sans sommeil
Ça y' est Naruto est entré dans l'histoire du monde xDDraenei a écrit :Wtf du vendredi : le prof d'histoire qui nous demande ce qu'on pense de la fin de Naruto
Comme si on avait besoin de ça.Jungkogirl29 a écrit :Ça y' est Naruto est entré dans l'histoire du monde xDDraenei a écrit :Wtf du vendredi : le prof d'histoire qui nous demande ce qu'on pense de la fin de Naruto
Du violon.Ghost' a écrit :Tu joues quoi Puck?
Heu, à propos de quoi déjà ?!?Makona a écrit :Et à sazan, 2 jours à la bourre, certes, n'y pense même pas èwè
Les deux mon général !Sazan a écrit :P?J : Dois-je me réjouir de ne pas aller bosser demain ou dois-je me lamenter de devoir faire du ménage car on reçoit demain soir ???
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.