Les films Pokémon
Re: [Topic Unique] Pokemon, les films.
omagad jss trp shoked tqvu.
- Satoshi-kun
- Membre
pk t shoké keskispass arete tu me fa tro peuuuuuur mdrrrrrrrrrr
(Mais comment ils parlent ? Ils peuvent pas parler français comme tout le monde ?) C'est vrai, enfaîte je pense que Z n'est pas un pokemon. (Et si vous tenait tant a savoir qui je soupsonne, c'est quelqu'un qu'on connais tous)
Mais accoucheee tes suppositions.
- Satoshi-kun
- Membre
Telle une Delia enceinte de Sacha !
(--') BON D'ACCORD !!! (Si vous y tenait) ne m'engueler après, je soupsonne Sacha !!! (POURQUOI ???) A cause d'un truc tout con, regarder sur ses joue, ya pas un truc ?
- Satoshi-kun
- Membre
2 Z. Je me suis toujour poser la question pourquoi il a des Z ? (Parce qu'il a rencontrer 2 fois Zorro LOL)
Expression faciale.
Et moi qui penser que sa vous feriez un choc. Même pas ! Mais je soupsone toujour Sacha.
Je viens de voir sur un site et il y aurait pas mal de chance que dans le film 13 Z soit une une nouvelle forme de Célébi, et qui serait du type ténèbres.
FAIS PETER LA SOURCE.
C'est sur Pokémon Trash, et de plus ce site prétend que Ninteno a confirmé une cinquième génération, or on sait juste que 2 nouveux jeux sont en développement, et rien de plus.
Pour moi c'est assez clair hein. Déjà on parle de DP et non d'un spinn-off donc bon. Si c'était un nouveau Pokémon Ranger ou un truc comme ça il aurait pas mis DP. Et puis le game-play quoi. Ca veut tout dire. Seuls les jeux principaux modifie le visiblement le gameplay.Le projet en developpement est une nouvelle version, 4 ans après Pokemon Diamant et Perle. Cela devrait revolutionner le game play par la fraicheur apportée ainsi que par l'ajout de nouveaux pokemon.
5G, 4 ans après DP ça se tient largement AHMA.
- Malak
- Membre
Une théorie assez répendue dans le web ces temps derniers, mais nullement prouvée.
Reste à voir la vérité; rendez vous le 7 février pour celà, avec la révélation de Z au sunday
Reste à voir la vérité; rendez vous le 7 février pour celà, avec la révélation de Z au sunday

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
J'espere qu'ils vont enfin dire qui est Z !!! (En gros : elle veut dormir)
- Satoshi-kun
- Membre