Est-ce-qu'on peut recombattre Deoxys si on l'a mi K.O la première fois ? Merci pour vos réponses.

wut ? Tu veux dire version XY ? puis les centres pokémon étaient safe, c'était les avenues qui étaient dangereusesMiatshan a écrit :Surement des restes des bugs dans la verison Usine.
Parce que si par malheur vous sauvegardiez dans un centre pokémon, y avait de chances que plus de sauvegarde.
J'ai eu ce genre de bug une fois aussi. Mais c'était il y a deux semaines environ. Depuis je n'ai pas eu ce souci.Ozalthor a écrit :C'est là où j'ai décidé de sauvegarder du coup par mesure de sécurité. Si je rencontre à nouveau ce problème, je le signalerai ici.Silver_Blue a écrit :J'ai eu exactement le même problème aujourd'hui et j'avais sauvegardé dans le centre Pokémon de Lavandia... Encore un bug ?
J'crois que je vais changer de ville en fait.![]()
Sinon la plupart du temps, je me rends à Lavandia pour sauvegarder ma partie avant d'arrêter de jouer (me demander pas pourquoi, je sais pas) mais c'est la première que ça bug donc bon.
Fulguri's : J'ai lu sur ce sujet qu'il fallait battre la Ligue et se rendre au Pilier Céleste.
Edit : Oui, c'est ça (voir ici).
Je te croise quand que je puisse voir ton drapeau platiné ?Voltali obscur a écrit :Soon le drapeau platine dans la base secrète - merci à mon petit jap qui m'en file 30 par jour à lui seul :')
lugianium a écrit :pour spiritomb, si je le mets KO, il revient ? et si oui, c'est le lendemain ou après la ligue ? marre de me le taper"
Si tu veut le capturer te voilà une ptite astuce pour pas qu'il utilise souvenir avec un Rhinolove@Veste de Combat ©Maladresse avec Provoc et Tourmagik.lugianium a écrit :lugianium a écrit :pour spiritomb, si je le mets KO, il revient ? et si oui, c'est le lendemain ou après la ligue ? marre de me le taper"