Galerie des membres II - T'es beau tu sais ?
Re: Galerie des membres II
Bon on va être clair. T'as les dents jaune, c'est affreux.
Quoi d'autre ?
Quoi d'autre ?
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
On est deux au moins sauf que moi je sourit jamais (enfin c'est rare)Givrix a écrit :comme moi, c'est pour ça que je souris jamais sur les photos...Ya bien pire
Non je ne fume pas.
Non je n'ai pas des dents magnifiquement alignées, non je n'ai pas des dents blanches à vous éblouir, non je n'ai pas un sourire à en tomber par terre. & vous ?
Non je n'ai pas des dents magnifiquement alignées, non je n'ai pas des dents blanches à vous éblouir, non je n'ai pas un sourire à en tomber par terre. & vous ?

CA Diamant : 1719 - 3780 - 3194
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Bon bah voila moi:
WAAAAA, moi meme j'me fait peur...
Non, je ne sait pas ce que j'ai fumé, oui c'est un matin et oui j'essayerait d'en faire des meilleures (j'etait pas tellemebnt préparé pour celle la )
Spoiler :
Non, je ne sait pas ce que j'ai fumé, oui c'est un matin et oui j'essayerait d'en faire des meilleures (j'etait pas tellemebnt préparé pour celle la )
- skitty1461-killeurS
- Membre
Wai ta vu sa 

- El Crefa'
- Membre
J'avoue que bon faut avoir un sourire irréprochable pour pouvoir parler.
Mais à part ça tu as une belle tête Laawrat.
Et skitty1461-killeurS évite les photos le matin
.
Mais à part ça tu as une belle tête Laawrat.

Et skitty1461-killeurS évite les photos le matin

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- skitty1461-killeurS
- Membre
De toute facon, c'est comme sa toute la journée...
Il y a une différence entre avoir les dents jaunes, et avoir nos sept derniers repas superposés sur une seul dent.
J'aurais envie de dire, qu'est ce qu'on s'en fout de c't'histoire, vous allez pas apprécier quelqu'un en fonction de l'état de ses dents, c'est bon, elle à l'air sympa, c'est le seul truc qui devrait compter ; après si vous voulez lancer un nième débat inutile qui finira au fin fond des oubliettes.... [/hsEnd]
Pour faire plaisir à Babu, j'vais lacher des photos de moi sous peu, mieux que les dernières
Et donc, Laawrat, sympa ta tête
T'aimes faire la fête toi non? 
Skitty => J'te voyais pas comme ça, mais bon.
Ricoré, l'ami du matin ♫♪
Pour faire plaisir à Babu, j'vais lacher des photos de moi sous peu, mieux que les dernières

Et donc, Laawrat, sympa ta tête

Modifié en dernier par Coorjet le sam. 13 nov. 2010, 16:22, modifié 1 fois.

- skitty1461-killeurS
- Membre
Tu sait quand j'ai vu a quoi ressemblait Mick! ou Hiraelle ou encore d'autre moi non plus je m'attendais pas a sa, comme quoi se cacher derrière un pseudo et un avatar, on peut ressembler a tous sauf ce qu'on pense.KevUmbreon a écrit :
Je voulais surtout dire que je pensais que tu étais une demoiselle 
Et tu ressembles étrangement à quelqu'un que je connais

Je plussoie !KevUmbreon a écrit :Je voulais surtout dire que je pensais que tu étais une demoiselle
Je m'attendais pas a voir ça !
- skitty1461-killeurS
- Membre
Awai c'est sur y'a une différence, comme Vivianna je crois qu'il en parlait qu'ils la prennait pour une femme et finalement non.
- Babu
- Membre
²KevUmbreon a écrit :Je voulais surtout dire que je pensais que tu étais une demoiselle
Et ouais Kev on veut les photos en mode Saxo Boy!
Vivi, c'était un délire de penser que c'était fille, en fait 
Et ça à dérivé sur le forum. xD
Mais tu peux quand même l'appeler cochonne
Babu => Ouais, peut-être tout à l'heure..

Et ça à dérivé sur le forum. xD
Mais tu peux quand même l'appeler cochonne

Babu => Ouais, peut-être tout à l'heure..

Je n'y manquerais pasKevUmbreon a écrit : Mais tu peux quand même l'appeler cochonne![]()

Oui ! moi aussi je veux voir \0/KevUmbreon a écrit :Babu => Ouais, peut-être tout à l'heure..
Modifié en dernier par Lykananas le sam. 13 nov. 2010, 16:35, modifié 2 fois.
- PalkiaPeårl
- Membre
- skitty1461-killeurS
- Membre
N'empeche que tu regarde sur ce forum de pokémon, tu vois que les gens ont tous plus de 14 ans, alors tout les gens qui disent pokémon c'est pour les bébés... Rien que Walker doit avoir plus de la vintaine, moi meme j'en ai 15 et je joue depuis que j'ai 3 ans, mais bref, Kev' j'ai hate de voir les photos.
- Tyriak
- Membre
KOPIN !!! <3 Mais ta tofo m'a choquéskitty1461-killeurS a écrit : moi meme j'en ai 15 et je joue depuis que j'ai 3 ans, mais bref, Kev' j'ai hate de voir les photos.

Laawrat est toute zoulie ;D