Bah je veux bien un fond au couleurs de Minotaupe (par ex: marron foncé et rouge), une police assez expressive et une source de lumière en haut de la signature ainsi que des effets sympas et un cadre voili voilou.
Merci encore Béto

Et voila la signature :The Tormentor a écrit :Bonjour à tous. J'aimerai passer une commande de Kit s'il vous plaît.
Image: Cette image.
Signature:
Image: Toujours cette image.
Texte: "Drill Of Hell".
Police: Celle qui convient le mieux au thème de la signature.
Je laisse cette commande aux mains des professionnels.
Je remercie celui ou celle qui acceptera de s'occuper de ma commande.
Code : Tout sélectionner
[img]http://www.pixenli.com/images/1312111248012409000.png[/img]
Et là c'est mieux ?Kuja a écrit :Ta source a un gros problème... A vu de pif, vu le blanc pur et que je vois rien en dessous par transparence, elle est très vive. Ben là elle est super terne, les couleurs avec. C'est dire, ça vire au gris.
C'est LE Kit qui me fallait ! *__*Béto a écrit :Et voila la signature :The Tormentor a écrit :Bonjour à tous. J'aimerai passer une commande de Kit s'il vous plaît.
Image: Cette image.
Signature:
Image: Toujours cette image.
Texte: "Drill Of Hell".
Police: Celle qui convient le mieux au thème de la signature.
Je laisse cette commande aux mains des professionnels.
Je remercie celui ou celle qui acceptera de s'occuper de ma commande.
Pour l'avatar j'ai rien dans la tête, mais bon je verrais ce que je peux faire...Code : Tout sélectionner
[img]http://www.pixenli.com/images/1312111248012409000.png[/img]
[Edit] Bon pour l'avatar je vois pas trop ce que je peux faire mais une simple découpe :
Pour ne pas être fainéant je peux t'ajouter ton pseudo, si tu veux.
image : Render de Kakashi - Naruto
texte : Toki Star
ecriture : Jenna Sue
couleur : tons de vert assortit à la signaturemais pas style vieille photo
la signature est comme un souvenir de l'avatar :p (c'est étrange a expliquer xD)
Signature
image : Render de Kakashi gaiden Obito Uchiha Kakashi Hatake Rin Naruto - Naruto
texte (si tout entre) : Those who break the rules and codes of the ninja world are call trash
But you know what? Those who don't take care of their comrades... Are lower than trash
couleur : vert vieille photo, mais moderne a la fois. L’écriture devrais ressortir afin qu'on voit bien se qui est écrit.
Toki Star a écrit :Voila ma pitite demande =3
image : Render de Kakashi - Naruto
texte : Toki Star
couleur : tons de vert assortit à la signaturemais pas style vieille photo
la signature est comme un souvenir de l'avatar :p (c'est étrange a expliquer xD)
Signature
image : Render de Kakashi gaiden Obito Uchiha Kakashi Hatake Rin Naruto - Naruto
texte : Those who break the rules and codes of the ninja world are call trash
But you know what? Those who don't take care of their comrades... Are lower than trash
couleur : vert vieille photo, mais moderne a la fois. L’écriture devrais ressortir afin qu'on voit bien se qui est écrit.
Yay !!Béto a écrit :Cet commande me plait beaucoup, je la prend.