Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Electromignion
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
La meilleure chose que puisse faire une personne qui n'a rien à dire, c'est se taireElectromignion a écrit :Oui...

Question : Est-ce la partie qui est morte ou le topic ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Electromignion
- Membre
Bon, j'ai enfin eu tous les Mp's (quand même, mettez-y un peu du votre, je peux rien faire si vous n'envoyez rien).
Bon, cette fois-ci, je la fait courte:
Bon, cette fois-ci, je la fait courte:
Ensuite, les Mur-Mur:-Niléwen , le maire, a été tué par les loups-garou. Il était le chasseur.
-Il tire sur electrominion , qui était LG.
-Splash man est votre nouveau maire.
La rubrique paf le mur
dans les temps qui court ne sortait pas , mourrais tout simplement...
Salut,
Nilewen va etre un des mauvais survivants!!!!
...Je crois que c'est tout. Si oubli, prévenez moi par MP.Salut ! C'est moi ! Celui redouté de tous, absolument tous, le LG Blanc ! Pour gagner la partie j'ai besoin que des LGs meurent en journée donc si vous pouviez tuer electromgnion et Trekz qui sont deux d'entre eux, ça m'arrangerait, merci !
Et s'il vous plait , votez, mettez-y du votre, sinon je ne peux rien faire...je suis pressé d'en finir, pas vous? a écrit : - Methven
- Splash Man
- Nessy
- Lunel
- Trigger
- Di'mort
- Trekz
- Maurice
- Sylvaneus
- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
J'ai hésité entre Di'mort (encore une fois) et Trekz mais ça peut être une farce d'un LG donc bon...je suis pressé d'en finir, pas vous? a écrit : - Methven
- Splash Man
- Nessy
- Lunel
- Trigger
- Di'mort 2 (Splash Man)
- Trekz
- Maurice
- Sylvaneus
- Electromignion
- Membre
Shinyrio a écrit :-Niléwen , le maire, a été tué par les loups-garou. Il était le chasseur.
-Il tire sur electromiGnion , qui était LG.
-Splash man est votre nouveau maire.
Je partage ton avis mais d'un autre côté, le LG blanc aurait tout interêt à nous dénoncer les LGsSplash Man a écrit :J'ai hésité entre Di'mort (encore une fois) et Trekz mais ça peut être une farce d'un LG donc bon...

D'un autre côté, il y a forcément un LG actif et je pense que même si Trekz est LG, il n'est pas une priorité. Mais personnellement, je n'ai aucune autre piste, alors...
je suis pressé d'en finir, pas vous? a écrit : - Methven
- Splash Man
- Nessy
- Lunel
- Trigger
- Di'mort 2 (Splash Man)
- Trekz 1 (Di'mort)
- Maurice
- Sylvaneus
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Maurice Hauriou
- Membre
Soyons sûr de notre coup cette fois.oui a écrit : - Methven
- Splash Man
- Nessy
- Lunel
- Trigger
- Di'mort 2 (Splash Man, M.)
- Trekz 1 (Di'mort)
- Maurice
- Sylvaneus

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Tu avais oublié ton voteoui a écrit : - Methven
- Splash Man
- Nessy
- Lunel
- Trigger
- Di'mort 3 (Splash Man, M.)
- Trekz 1 (Di'mort)
- Maurice
- Sylvaneus

C'est curieux, les derniers votes me font penser que Splash Man, Maurice Hauriou et Trekz sont trois des 4 derniers Loups-Garous tandis que Di'mort serait le Loup Blanc (ou le 4e Loup-Garou qui tente de se protéger)
Quoiqu'il en soit, je vais suivre la théorie selon laquelle le Mur-mur vient bien du Loup Blanc.
Quoiqu'il en soit, je vais suivre la théorie selon laquelle le Mur-mur vient bien du Loup Blanc.
je suis pressé d'en finir, pas vous? a écrit : - Methven
- Splash Man
- Nessy
- Lunel
- Trigger
- Di'mort 3 (Splash Man, M.)
- Trekz 2 (Di'mort, Sylvaneus)
- Maurice
- Sylvaneus
Cette fois ci on n'a plus le droit à l'erreur, Di'mort me semble de plus en plus suspect donc je vais suivre notre nouveau maire.je suis pressé d'en finir, pas vous? a écrit : - Methven
- Splash Man
- Nessy
- Lunel
- Trigger
- Di'mort 4 (Splash Man, M.,Methven)
- Trekz 2 (Di'mort, Sylvaneus)
- Maurice
- Sylvaneus
CODE AMI

Spoiler :

Bon, je crois que je vais prendre la décision suivante : puisque l'activité dans cette partie n'est pas vraiment bonne, et que je vais une fois de plus repartir en vacances sans ordi (surtout que ça fait 1 mois que la partie a commencé...), je vais annoncer ceci:
1)Finir la journée qui est en cours, et vous annoncer que Di'mort meurt, et était le LG Blanc.
2)Interrompre la partie et recommencer une nouvelle, puisque je pense qu'elle n'a plus lieu d'être au vu de l'activité. Je vais donc déclarer l'égalité entre les loups et les villageois, qui sont revenus à nombre égal.
3)Suggérer d'instaurer une limitation à l'inscription des futurs joueurs, pour éviter de se retrouver avec une tonne d'AFK dans une partie.
4)Mettre la prochaine quote d'inscription, quoique je doute qu'il y ait une partie présentement puisque c'est les vacances.
5)...bah y'a pas de 5.
Moralité : ne jamais démarrer une partie de LG en pleines vacances d'été.
Je vous mets la quote de la prochaine partie ci-dessous, pour ceux qui en ont besoin.
1)Finir la journée qui est en cours, et vous annoncer que Di'mort meurt, et était le LG Blanc.
2)Interrompre la partie et recommencer une nouvelle, puisque je pense qu'elle n'a plus lieu d'être au vu de l'activité. Je vais donc déclarer l'égalité entre les loups et les villageois, qui sont revenus à nombre égal.
3)Suggérer d'instaurer une limitation à l'inscription des futurs joueurs, pour éviter de se retrouver avec une tonne d'AFK dans une partie.
4)Mettre la prochaine quote d'inscription, quoique je doute qu'il y ait une partie présentement puisque c'est les vacances.
5)...bah y'a pas de 5.
Moralité : ne jamais démarrer une partie de LG en pleines vacances d'été.
Je vous mets la quote de la prochaine partie ci-dessous, pour ceux qui en ont besoin.
Et il ne me reste plus qu'à me retirer en vacances, et à vous en souhaiter de bonnes.Eventuelle inscription a écrit : -
-
-
-
-
-
-
Ah, les petites parties à 8 

Bonnes vac's ShinEventuelle inscription a écrit : -DimoniaK
-
-
-
-
-
-

Merci à Versus

Spoiler :
Histoire de...Eventuelle inscription a écrit : -DimoniaK
-Red-54
-
-
-
-
-

~ @Zenigame54 ~
Tant qu'à faire...Eventuelle inscription a écrit : -DimoniaK
-Red-54
-Sylvaneus
-
-
-
-
Oh, je suppose que ça dépendra surtout du MJ... (En plus je viens de remarquer qu'il n'y a que 7 tirets)DimoniaK a écrit :Ah, les petites parties à 8![]()
- Electromignion
- Membre
Eventuelle inscription a écrit : -DimoniaK
-Red-54
-Sylvaneus
-Electromignion
-
-
-
-Red-54
-Sylvaneus
-Electromignion
-Yaami
-
-
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Electromignion
- Membre
-Red-54
-Sylvaneus
-Electromignion
-Yaami
-
-
MJ : ?
Si vous voulez j'ai une expérience irl du loup-garou (meme si j'ai jamais fais avec extension), je pourrai donc assurer une partie, en y intégrant un peu de RP si vous voulezEventuelle inscription a écrit : -DimoniaK
-
-Sylvaneus
-Electromignion
-Yaami
-
-
-
MJ : Red-54

~ @Zenigame54 ~
-Sylvaneus