Tu joues à quelle version ?Windy a écrit :P?J : C'est parti pour faire du vélo sur les panneaux solaires !
Mais je sens que ça va être long toussa...

P?J: Jouer à Pokémon me manque.

BJ: L'EXTASE. *w*
Tu joues à quelle version ?Windy a écrit :P?J : C'est parti pour faire du vélo sur les panneaux solaires !
Platine. x)Versus a écrit :Tu joues à quelle version ?Windy a écrit :P?J : C'est parti pour faire du vélo sur les panneaux solaires !
=>Fakku.pbj hardcore hentai link dispo pour moi toute seuleJ'adooooorrree mes contacts pour ce genre de link <3. Car c'est du bon assez bien ficeller sans etre du bourre fion trololol \o\
Vu que j'ai une soirée de prête pour dans pas longtemps (que j'ai préparé et tout en plusPalkiaPearl a écrit :
Btw pour Versus et tous les grapheurs, c'est moi qui organise le prochain concours de GFX. J'ai posté un message sur le Bar pour que vous me proposiez vos idées mais apparemment personne n'a vuJe vous laisse jusqu'à demain soir pour vous manifester, à ce moment là je commencerai les préparatifs, que vous ayez posté qqch ou pas.
[/color]
Sa rrive souvent et même si c'est un tout petit DA user sa fait toujours zizir :3Windy a écrit :P?/BJ : Ayé, je réécoute Fabulous en boucle.
PBJ : Quelqu'un a ajouté mon dessin dans ses fav' sur DA après même pas une minute que je l'ai uploadé. :3
Voui. :3MADIk0x a écrit :Sa rrive souvent et même si c'est un tout petit DA user sa fait toujours zizir :3Windy a écrit :P?/BJ : Ayé, je réécoute Fabulous en boucle.
PBJ : Quelqu'un a ajouté mon dessin dans ses fav' sur DA après même pas une minute que je l'ai uploadé. :3
Sympa, il assure, ça à l'air simple mais j'ai du mal à imaginer la difficulté, ça doit tendre vers l'impossible :xHashut a écrit :PBS: Un nouveau sur youtube :3
PMS: Je galère à finir une sign maintenant ._.
Les grands monuments ont tous leurs ruelles dans la nuit noire,Windy a écrit :Un phare dans une ruelle...DimoniaK a écrit :Keskia, il t'a coincée près du phare, dans une ruelle obscure? *fuit trèèèèèèès loin*Windy a écrit : BJ : Je vais aller lui faire bouffer son chapeau à Armand.
Gl pour tes oeufs sinon![]()