Avancée de vos shasses I
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Re: Pokémon Shiny V
pq ?Feraligat a écrit :ps : changez le titre du topic et mettez chromatiques, c'est mieux
Spoiler :
- gohan64
- Membre
au j'ai une question blouse :
quand est generer le caractere shiny du fossile dans rubis ? quand on donne le fossile ? quand on le recupere ? ou quand on doit donner le surnom ?
quand est generer le caractere shiny du fossile dans rubis ? quand on donne le fossile ? quand on le recupere ? ou quand on doit donner le surnom ?

SH-card by me et phenicia pour l'avatar 

- Proflugia
- Membre
Bravo à Plush pour Magby, Grégounet pour Keunotor, Princesse Dracaufeu pour Poichigeon et à JohanessVIII pour Chovsourir! C'est génial que vous trouviez tous ces shinys!
Merci Lucarboum pour ton soutien. J'espère le trouver rapidement sans pour autant faire un nombre de reset trop "ridicule" 
@Blue's': Lol le langage SMS. T'essaye vraiment de faire le message le plus court on dirait
@Feraligat: Pas la peine de changer le nom du topic je pense.
Ho-oh
130 (+105)
130 (+105)

@Blue's': Lol le langage SMS. T'essaye vraiment de faire le message le plus court on dirait

@Feraligat: Pas la peine de changer le nom du topic je pense.
Je ne pourrais pas te donner de chiffre, mais Lumiattirance augmente grandement les chance de rencontrer un Pokémon à chaque pas.Tiphereth a écrit :@Venipatte : Réserves-toi une après-midi pour cela.
Bon, tout ces win en shiney m'ont donné envie de reprendre un peu mon masuda d'Insécateur et mes rencontre au sanctuaire.
Est-ce qu'un pokémon avec Lumiattirance multiplie tant que ça les rencontres ? Quels sont les caractéristiques exactes de cette capacité ?

En gros en un temps donné, tu rencontres n Pokémon en plus, ce qui peut faire un gain de temps précieux.

Pourquoi pas ?Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :pq ?Feraligat a écrit :ps : changez le titre du topic et mettez chromatiques, c'est mieux

Enfin bon, je vais me lancer dans une shasse au Nénupiot shiny dans NB, souhaitez moi malchance !

Je pense que le titre du topic est bien comme il est :j
Bon, perso je go à la Veine Souterraine, pour la manche 1 du Tour d'Unys.
GG au Magby, au Chovsourir et aux autres
Bon, perso je go à la Veine Souterraine, pour la manche 1 du Tour d'Unys.
GG au Magby, au Chovsourir et aux autres

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Je dirais que le caractère est généré dès la réception du fossile quoique je ne suis pas sur à 100%.gohan64 a écrit :au j'ai une question blouse :
Perso je te dirais de tester voir s'il a toujours la même nature et stats. Si c'est le cas, le PID est identique et donc le caractère shiny sera identique.
Spoiler :
Bravo à cette vague de shinies : Keunotor, Poichigeon, Magby... Et surtout le Chovsourir vert de Johannes ! C'est exactement celui que je cherche ! Je suis à 2600 rencontres dans le Veine souterraine 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

GG aux derniers shinys!
J'ai une petite question pour ceux qui font des œufs. Avez-vous une route fétiche pour les faire éclore? Du genre une route super longue où on peut faire plein de pas sans s'arreter, comme les routes 117 et 118 sur la 3G
J'ai une petite question pour ceux qui font des œufs. Avez-vous une route fétiche pour les faire éclore? Du genre une route super longue où on peut faire plein de pas sans s'arreter, comme les routes 117 et 118 sur la 3G

Bonsoir tout le monde,
Tout d'abord GG aux derniers shiny !
Esuite (après une longue absence), mise à jour de mes shasses commencés lors du concours sur pokébip et toujours pas terminées !
Enfin, bonne shasse à tous les participants du tour d'Unys !
Tout d'abord GG aux derniers shiny !
Esuite (après une longue absence), mise à jour de mes shasses commencés lors du concours sur pokébip et toujours pas terminées !

Enfin, bonne shasse à tous les participants du tour d'Unys !

Spoiler :
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
La route 103, devant la pension comme ça tu prends les oeufs et en même temps tu les fais éclore sans être trop loin du PC pour y déposer les pokemon éclots.Hamburger a écrit :GG aux derniers shinys!
Cependant, cette route ne fait que 7x pas, je les ai compté mais j'ai oublié le nombre exacte.

Sinon, tu peux toujours emprunter la petite route vers le bas qui est assez longue.

GG, à tous les shiney dernièrement tombés.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Sur NB, vu que je fais éclore des oeufs qui prenent pas mal de temps, généralement je roule entre maillard et les vestiges du rêve. Ca me permet de rester assez proche de la pension. Parfois je tire jusqu'au pont sagiciel.
[EDIT] Félicitations à Ledna pour gruikui ^-^
[EDIT] Félicitations à Ledna pour gruikui ^-^
Modifié en dernier par Bridget le mer. 11 janv. 2012, 07:14, modifié 1 fois.
SHCard
Spoiler :
- Ledna
- Membre
Bonjour à tous!
Voila un bout de temps que j'avais commencé cette shasse (enfin commencée ... 30 resets seulement
), mise en pause pendant toute la SAT.
Mais j'ai repris dimanche pour faire une course avec mon coéquipier de ce concours (Légend). J'en étais à 216 quand voici ce qui m'a explosé les yeux
Voici le lien de la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=M7Q_ljJtF_I
N'empêche, qu'au moment pile de son apparition, internet plante --'
Bonne chance et shasse à tous !!
Voila un bout de temps que j'avais commencé cette shasse (enfin commencée ... 30 resets seulement

Mais j'ai repris dimanche pour faire une course avec mon coéquipier de ce concours (Légend). J'en étais à 216 quand voici ce qui m'a explosé les yeux
Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?v=M7Q_ljJtF_I
N'empêche, qu'au moment pile de son apparition, internet plante --'
Bonne chance et shasse à tous !!
Modifié en dernier par Ledna le jeu. 12 janv. 2012, 12:26, modifié 1 fois.
- Corporal_Queen
- Membre
Dites, j'aurais une question : dans N/B, à quel moment est déterminé le caractère shiny de Reshiram/Zekrom ? Pas au moment où on récupère le galet blanc/galet noir, j'espère... Parce que je tenterais bien le reset pour Reshiram.
- Ledna
- Membre
Non, c'est quand tu lances le combat, mais attention, il te faut ABSOLUMENT un code AR pour débloquer le caractère shiny de Reshiram, Zekrom et Victini !
- Popka
- Membre
Bon, je viens vous annoncer mes dernières trouvailles 
J'entends déjà les "Comment ça, "ses" ?"
Oui, "mes". Ça s'est passé sur Vert Feuille.
4 janvier : Roucool shiny sur la Route 3. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Piafabec shiny de faire son apparition.
Je dirais bien que c'est tout mais en fait, 3 jours plus tard, en cherchant un Piafabec sur la Route 22 pour l'échanger contre Canarticho (non, j'allais pas échanger mon shiny D: Nan mais ! D:), je tombe sur... Rattata shiny.
Je vous les montrerai dès que possible. En attendant, je lance le concours de la plus belle insulte

J'entends déjà les "Comment ça, "ses" ?"
Oui, "mes". Ça s'est passé sur Vert Feuille.
4 janvier : Roucool shiny sur la Route 3. Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Piafabec shiny de faire son apparition.
Je dirais bien que c'est tout mais en fait, 3 jours plus tard, en cherchant un Piafabec sur la Route 22 pour l'échanger contre Canarticho (non, j'allais pas échanger mon shiny D: Nan mais ! D:), je tombe sur... Rattata shiny.
Je vous les montrerai dès que possible. En attendant, je lance le concours de la plus belle insulte

- Aile Blanche
- Membre
GG à Ledna ainsi qu'à RS, vous avez eu de superbes shinies. :3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
C'est moi ou Ectoplasma shiny sur NB est l'Ectoplasma de base sur HGSS?Kuja a écrit :1065 rencontres (+100)Bon, oh, ça vient oui ?

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :