ZE topic HS - High five !
- Silver_lugia
- Membre
Re: ZE topic HS - High five !
Nan, mais en fait c'est carrément l'explorateur Windows qui a planté, donc rien ne marche.
Bah, besoin de rien pour l'instant, j'éteindrai "à la barbare" ce soir et demain ça ira sûrement mieux !
Bah, besoin de rien pour l'instant, j'éteindrai "à la barbare" ce soir et demain ça ira sûrement mieux !

Essaye peut-être...
Ctrl+Alt+Suppr ; Applications ; Click Droit ; Nouvelle Tâche ; explorer.exe
... Mais je ne garantis rien
'
Ctrl+Alt+Suppr ; Applications ; Click Droit ; Nouvelle Tâche ; explorer.exe
... Mais je ne garantis rien

- Silver_lugia
- Membre
J'ai déjà essayé. Réponse : "Le gestionnaire des tâches a cessé de fonctionner" 

Non, Ctrl+Alt+Suppr renvoie à l'écran de l'ouverture des sessions.
Huh? Bizarre, c'est censé marcher pourtant...J'ai déjà essayé. Réponse : "Le gestionnaire des tâches a cessé de fonctionner"

Une fois que l'écran de sessions s'affiche, il faut cliquer sur Gestionnaire des tâches, pour accéder au bon bidule (j'ai qu'une session sur mon Pc, mais c'est en tout cas comme ça que ça se passe à mon lycée x) ).Non, Ctrl+Alt+Suppr renvoie à l'écran de l'ouverture des sessions.
http://www.smbc-comics.com/images/relat ... rdgame.pdf
Merveilleux jeu de cartes qu'il faut absolument jouer.
Merveilleux jeu de cartes qu'il faut absolument jouer.
- Aurablade
- Membre
Dites, Pour noël, ca c'est un bon ordinateur pour jouer (WoW, Flyff, Dragonica Etc...) et faire du Toshop Gimp Etc... ? :
Spoiler :
Ben, vu la puissance de la bête et le prix, normalement pour faire tes jeux comme WoW, Flyff, etc, ça tournera niquel.
Je peux jouer à Mass Effect 2 sorti en début d'année avec 3 go de Ram donc le double ...
Pour Toshop, Gimp, je pense aussi que c'est tout bon.
Je peux jouer à Mass Effect 2 sorti en début d'année avec 3 go de Ram donc le double ...
Pour Toshop, Gimp, je pense aussi que c'est tout bon.
- Aurablade
- Membre
Ok
La, ma mère me montre des ordis depuis ce matin, pour savoir ce que je veux pour noël

La, ma mère me montre des ordis depuis ce matin, pour savoir ce que je veux pour noël

- Pika-loouu
- Membre
Devinez ? C'EST BIENTÔT LES VACANCESN !

Merkii KevUmbreon pour cette sign' et pour l'usebard <3

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
- Aurablade
- Membre
Chanceuse T.T
Moi demain, je fait du 8h-17h30
Puis vendredi on va bien se faire chier aussi (sauf le matin, gouter d'adieux avec la remplacante du prof d'histoire, ou comment trouver une excuse pour louper deux heures...)
Moi demain, je fait du 8h-17h30
Puis vendredi on va bien se faire chier aussi (sauf le matin, gouter d'adieux avec la remplacante du prof d'histoire, ou comment trouver une excuse pour louper deux heures...)
-
- Membre
Chanceux moi je suis en stage de sensibilisation parce que je suis en bac pro hygiène et environnement, j'en ai chié deux jours parce qu'on devait nettoyer des bâtiments de bourges. Ils pensent à tout dans le cahier des charges eux^^
- PalkiaPeårl
- Membre
Demain journée complète 8h-16h45 et vendredi y'a des chances qu'on finisse à 10h et ça c'est le bien :3

- Tyriak
- Membre
Et ben moi... Ils pourraient faire repartir tout le monde demain 12h... 
Sauf que j'ai mon oral de français à 14h
Mais normalement je finis vendredi à 15h...

Sauf que j'ai mon oral de français à 14h

Mais normalement je finis vendredi à 15h...
- Aligaoopas
- Membre
Moi, demain à 16h la fin de mon stage et début des valises pour le ski. ^o^

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Tortankmaster, si c'était pour moi alors "chanceuSE", maintenant que y a marqué modératRICE et plus modératEUR on peut plus s'y tromper
Et pis d'abord, faites moi le commentaire de cet arrêt et je vous donne le droit d'être en vacances aussi: http://www.legifrance.gouv.fr/affichJur ... &fastPos=1
*juste pour vous effrayer fufufu; et encore, celui là il est très facile à comprendre*

Et pis d'abord, faites moi le commentaire de cet arrêt et je vous donne le droit d'être en vacances aussi: http://www.legifrance.gouv.fr/affichJur ... &fastPos=1
*juste pour vous effrayer fufufu; et encore, celui là il est très facile à comprendre*
auto refutassion trumpiste
- Jenn!
- Membre
Les Gens ! I need help ! =O
J'explique mon problème et j'en appel à la sciences informatique de ceux qui savent %D
J'aimerais retiré juuuste un petit passage d'une vidéo sur Rutube ( passage audion ), pour le mettre en fichier mp3. Bon, j'crois pas être bien claire donc je vais tenter de faire mieux :
J'aimerais enlever une séquence mp3 ( trois - quatre secondes ? ) d'une vidéo de 23minutes environs. Donc, est-ce possible ? Quelqu'un sait m'expliquer comment faire ? Où sait le faire ? *w*
Bref, si une âme qui passe sur ce Topic sait m'aider =D
J'explique mon problème et j'en appel à la sciences informatique de ceux qui savent %D
J'aimerais retiré juuuste un petit passage d'une vidéo sur Rutube ( passage audion ), pour le mettre en fichier mp3. Bon, j'crois pas être bien claire donc je vais tenter de faire mieux :
J'aimerais enlever une séquence mp3 ( trois - quatre secondes ? ) d'une vidéo de 23minutes environs. Donc, est-ce possible ? Quelqu'un sait m'expliquer comment faire ? Où sait le faire ? *w*
Bref, si une âme qui passe sur ce Topic sait m'aider =D