Super Smash Bros. (Melee > reste)
- Lunae-Lumen
- Membre
Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)
Divine Decree - Ablaze, de Fire Emblem Awakening
Conquest - Ablaze, du même jeu
Le thème de la route 15 dans Pokémon X/Y
Wicked Flight; Bravely Default
Conquest - Ablaze, du même jeu
Le thème de la route 15 dans Pokémon X/Y
Wicked Flight; Bravely Default
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042
C'est marrant, mais personne n'avait parlé d'elle 
Parce que tout le monde savait qu'elle serait de la partie ?
Et on va aussi retrouver ce challenger ! (Oui j'évite de vous spoiler !)
A quand maintenant l'annonce du personnage sur-abusé de SSBB ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Myschin
- Membre
OSEF de Meta-Knight, le SWAG est de retour, et c'est bon !Di'mort a écrit :C'est marrant, mais personne n'avait parlé d'elle
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
zelda et dadidou me semblaient tellement évidents que, pour être franc, je pensais qu'ils étaient déjà annoncés
"
sinon, sympa de suivre l'actualité smash bros sur un forum pokémon

sinon, sympa de suivre l'actualité smash bros sur un forum pokémon

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Cumulo'
- Membre
Perso j'attends l'annonce d'un second perso Pokémon (au moins) parce que j'ai peur de qui ils vont mettre dans cet opus. Mewtwo serait logique (avec ses 2 méga-évolutions), mais bon...
Et sinon je veux le retour de Ness et de Captain Falcon (surtout Ness), même si je me fais pas trop de soucis pour ça :p
Et est-ce qu'il y a des images de Kirby en mode Villageois/Entraineuse/Mégaman qui ont été postées ? Je need voir ça
Et sinon je veux le retour de Ness et de Captain Falcon (surtout Ness), même si je me fais pas trop de soucis pour ça :p
Et est-ce qu'il y a des images de Kirby en mode Villageois/Entraineuse/Mégaman qui ont été postées ? Je need voir ça

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Link a une tête de singe sur le 3ème screen de Zelda je trouve.
Bon, je crois que c'était évident pour Zelda, elle a toujours été là, et Dadidou est tout juste arrivé donc bon.
Bon, je crois que c'était évident pour Zelda, elle a toujours été là, et Dadidou est tout juste arrivé donc bon.
Ouai captain falcon c'est une annonce que j'attends, ganondorf aussi d'ailleurs.
Non pas que je m'inquiète pour leurs présence mais plutotk car je suis curieux de voir leurs design dans cet opus, le ganon de SSBB était classe, revoir le même ne me dérangerais pas.
Pour pokemon, c'est vrai que ca devient pressant, aucunne réel annonce sur la license hormis pikachu.
Pourtant il risque d'y avoir du changement, il y a eu 2 gen entre brawl et WIIU.
Lucario n'est plus vraiment une star a présent, ya moyen qu'il jarte pour faire la place a un autres gugus,certainement mewtwo. J'espère aussi que le pokemon trainer sera de la partie, et pourquoi pas une refonte, qui permettrais d'avoir les 3 starter sous leurs formes ultime, why not..
Non pas que je m'inquiète pour leurs présence mais plutotk car je suis curieux de voir leurs design dans cet opus, le ganon de SSBB était classe, revoir le même ne me dérangerais pas.
Pour pokemon, c'est vrai que ca devient pressant, aucunne réel annonce sur la license hormis pikachu.
Pourtant il risque d'y avoir du changement, il y a eu 2 gen entre brawl et WIIU.
Lucario n'est plus vraiment une star a présent, ya moyen qu'il jarte pour faire la place a un autres gugus,certainement mewtwo. J'espère aussi que le pokemon trainer sera de la partie, et pourquoi pas une refonte, qui permettrais d'avoir les 3 starter sous leurs formes ultime, why not..
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Spoiler :

Sinon, pourquoi n'aurait-on pas l'avatar du néant pour SSB ? Il est classe, a une forme humanoïde, ressemble a ganondorf, est l'ancêtre de tous les grands méchants, et son super smash pourrait être l'avatar d'u néant en "forme monstre" non ?

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Ouaip l'Avatar du neant a un charisme qui releve du neant justemment, donc bon..
- lugianium
- Membre
en même temps on l'a aperçu une minute à la fin et pendant le combat final, va développer un personnage en si peu de temps :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Justemment, ce serait con de mettre un perso qu'on voit une minute a la fin du jeu a la place de ganondorf que l'on voit dans quasi tout les jeux.
- lugianium
- Membre
on voit plus souvent ganon le gros porc humanisé que ganondorf dans la série, non ?
Sinon, pourquoi pas vaati en trophé aide ? 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je commence à me poser des questions pour Ness et Falcon 
Bon ils y seront certainement ! Ce sont ceux qui ont le plus de chances d'y être, après Yoshi. Je pense qu'on retrouvera tous les persos de Melee présents dans Brawl à savoir Falco, Ganondorf, Game&Watch et les Ice Climbers (Peach, Bowser, Zelda et Marth sont déjà confirmés). J'ai des doutes pour les deux derniers mais ils font partie de mes mains donc j'espère !!
Concernant les persos de Brawl... Je pense que Wario et Meta Knight seront de la partie. Dadiou et Olimar présents comme on s'y attendait, Sonic également, Link Cartoon crée une petite surprise en étant confirmé assez tôt... Mais les autres ? Wolf je ne sais pas, Diddy Kong non plus... Je doute qu'on revoit Lucas et Ike (dommage) et si le Pokemon Trainer est de retour, il va certainement bien changer (d'autres Pokemon, ou alors les mega-évolutions seront de la partie...). Le cas Lucario est différent : il a une méga-évolution qui pourrait lui laisser une place mais à côté Mewtwo en a deux et XY lui laisse une place pour un bon retour. Peut-être aura-t-on les deux après tout ?
Wolf on pourrait bien le revoir. Il représent le méchant de la série Star Fox après tout !
Pour Snake je n'en ai pas la moindre idée.
Et enfin je ne vois aucune raison pour que Samus sans armure ne soit pas de la partie toujours en faisant partie de personnage de Samus (de même pour Sheik avec Zelda). D'ailleurs si Mewtwo revient, peut-être qu'il aura deux formes alternatives (ses Méga-évos) avec deux Final smash différents pour chacune des formes !!
D'ailleurs on parle des Final Smash mais... rien n'a dit qu'ils seraient encore là remarquez

Bon ils y seront certainement ! Ce sont ceux qui ont le plus de chances d'y être, après Yoshi. Je pense qu'on retrouvera tous les persos de Melee présents dans Brawl à savoir Falco, Ganondorf, Game&Watch et les Ice Climbers (Peach, Bowser, Zelda et Marth sont déjà confirmés). J'ai des doutes pour les deux derniers mais ils font partie de mes mains donc j'espère !!
Concernant les persos de Brawl... Je pense que Wario et Meta Knight seront de la partie. Dadiou et Olimar présents comme on s'y attendait, Sonic également, Link Cartoon crée une petite surprise en étant confirmé assez tôt... Mais les autres ? Wolf je ne sais pas, Diddy Kong non plus... Je doute qu'on revoit Lucas et Ike (dommage) et si le Pokemon Trainer est de retour, il va certainement bien changer (d'autres Pokemon, ou alors les mega-évolutions seront de la partie...). Le cas Lucario est différent : il a une méga-évolution qui pourrait lui laisser une place mais à côté Mewtwo en a deux et XY lui laisse une place pour un bon retour. Peut-être aura-t-on les deux après tout ?
Wolf on pourrait bien le revoir. Il représent le méchant de la série Star Fox après tout !
Et enfin je ne vois aucune raison pour que Samus sans armure ne soit pas de la partie toujours en faisant partie de personnage de Samus (de même pour Sheik avec Zelda). D'ailleurs si Mewtwo revient, peut-être qu'il aura deux formes alternatives (ses Méga-évos) avec deux Final smash différents pour chacune des formes !!
D'ailleurs on parle des Final Smash mais... rien n'a dit qu'ils seraient encore là remarquez

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Faire un nouvel opus en enlevant les nouveauté de l'ancien, c'est débile, video ludiquement parlantDi'mort a écrit :Je commence à me poser des questions pour Ness et Falcon
retourner a l'age de pierre c'est suicidaire.
Tkt, 85% des persos de brawl seront présent, et les FinalSmash aussi.
Autrement Ike peut partir (dommage car il est 100x plus badass que marth), oui mais en laissant sa place pour un autre perso de FE. (chrome ptete)
Sinon pour pokemon, ce sera surement la prochaine annonce. Parait qu'insolourdo a de grande chance d'être jouable.
- lugianium
- Membre
pokémon argent -> rubis : plus de cycle jour nuitDastal a écrit :Faire un nouvel opus en enlevant les nouveauté de l'ancien, c'est débile, video ludiquement parlant
retourner a l'age de pierre c'est suicidaire.
pokémon cristal -> rubis : plus d'animation de pokémon
pokémon noir -> X : plus de saisons
Donc c'est tout à fait possible qu'ils retirent des éléments de l'opus précédent. Mais on l'a vu avec wii fit trainer, les final smash seront de retour

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Ha oui j'avais zappé !lugianium a écrit :Donc c'est tout à fait possible qu'ils retirent des éléments de l'opus précédent. Mais on l'a vu avec wii fit trainer, les final smash seront de retour
Donc byebye Ike et LucasDastal a écrit :Tkt, 85% des persos de brawl seront présent, et les FinalSmash aussi.

Et coucou Chrom/Avatar de FEA
J'avais entendu le nom de Lovdic après son succès dans Pomon Roze.Sinon pour pokemon, ce sera surement la prochaine annonce. Parait qu'insolourdo a de grande chance d'être jouable.

- PalkiaPeårl
- Membre
Je veux Midna moua :'( mais c'est peu probable vu que Twilight Princess était déjà sorti avant Brawl et qu'elle était pas dedans... on aura surement un perso de Skyward Sword. (c'est con j'y ai pas joué je connaitrai pas (y))

- Myschin
- Membre
Je reste étonné par le fait que les Ice Climbers n'aient pas encore eut droit à un remake de leur jeu sur console récente (Pit y a eut droit dès sa première apparition dans Brawl), du coup j'ai peur qu'ils ne soient écartés de la version Wii U / 3DS.
- lugianium
- Membre
ils sont là depuis quand déjà ? si c'est depuis melee, je pense qu'il y a une chance qu'ils restent non ?
sinon, vu qu'ils ont un univers propre peu développé, y a des chances en effet :/

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Ouais depuis Melee. Pour ça que je pense qu'ils seront de la partie. Mais j'avoue m'inquiéter aussi !! Et G&M n'a pas eu de remake non plus