GFX==> Sign', avatars, kits
Désolé pour double-post !
J'ai fait une nouvelle créa, cette fois si, non pas pour moi, mais pour Naetoru ... J'espère qu'elle passera par là !

Si vous aussi vous voulez une créa, dites moi par MP les couleurs que vous voulez, les mini-images (fleurs et scotch pour celle de Naetoru, par exemple, mais j'en ai d'autres) et le ou les Pokémon (2 maxi) que vous voulez !
J'ai fait une nouvelle créa, cette fois si, non pas pour moi, mais pour Naetoru ... J'espère qu'elle passera par là !

Si vous aussi vous voulez une créa, dites moi par MP les couleurs que vous voulez, les mini-images (fleurs et scotch pour celle de Naetoru, par exemple, mais j'en ai d'autres) et le ou les Pokémon (2 maxi) que vous voulez !

- Lugiarachi
- Membre
Tu vois où est le bouton Fichier ? (Dans la barre tout en haut de Photofiltre ...) Et ben tu continus dans cette barre, jusqu'à arriver au bouton Filtre ! Tu cliques dessus, puis tu descend à "Effet d'optique" . Tu vas sur Brume, puis tu choisi soit Brume Blanche, soit Brume Noire ! 
C'est aussi avec Filtre que tu peux faire plein d'effet ! Genre, tu vas sur "Artistique" et tu peut transformer ton oeuvre en Peinture à Huile ou en BD !
Filtre est donc la partie essentielle du logiciel !
Lugiarachi
J'ai fait exprès cet effet ! Oki ?
Donc ne vient pas me donner de conseil >.<" ! Et va te faire une bannière !

C'est aussi avec Filtre que tu peux faire plein d'effet ! Genre, tu vas sur "Artistique" et tu peut transformer ton oeuvre en Peinture à Huile ou en BD !
Filtre est donc la partie essentielle du logiciel !

Lugiarachi

Donc ne vient pas me donner de conseil >.<" ! Et va te faire une bannière !

- Shaymin-Aurion
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
Désolé mais je fait ni l'un ni l'autre !
Je prend l'outil Fleche puis au lieu de faire des formes rectangulaires, je prend l'option qui permet de dessiner soit même son contour !
Je fait la forme principale, puis si c'est un truc cassé comme ma sign' je vais des petits fragments !
Je prend l'outil Fleche puis au lieu de faire des formes rectangulaires, je prend l'option qui permet de dessiner soit même son contour !
Je fait la forme principale, puis si c'est un truc cassé comme ma sign' je vais des petits fragments !

Modifié en dernier par Plush' le dim. 21 oct. 2007, 16:26, modifié 1 fois.