Tu gères mec !
D'abord un gros merci.
J'avais zappé qu'il y avait une section pixel art... la prochaine fois je viendrai toqué à la porte du bon topic. Pour le socle, quand tu parles de plat, tu parles de perspective ? car il me fallait quand même de la masse en profondeur c'est pour quoi j'ai commencé par l'ellipse en fait juste pour avoir un background.
La niche, je l'avais fait très très pétante et elle ressortait mieux que les chiens, j'ai appliqué comme une brute une désaturation...
Pour l'anti-aliasing merci beaucoup ! En effet le tien rend vraiment mieux ! mais je saurais pas pourquoi le mien est faux, je le vois, je le sais il rend mal mais j'ai respecté le nombre de pixel à gauche et à droite, c'est peut-être la dégradation du nombre de pixel.
Pour mes courbes j'ai suivi le tuto des forges comme on me l'avait conseillé, j'ai au moins réussi à retirer le plus de courbes merdiques si je peux me permettre, et malheureusement j'ai joué la carte simplicité puisque mes courbes font très droites comme tu le dis. Je pense que c'est le truc qui ne vient qu'en pratiquant
Et pour l'huile de la strip-teaseuse brésilienne t'as raison, j'ai toujours mes manies de dessin, en dessin je mets une tartine de teinte mais le pixel c'est autre chose faut que j'arrête de vouloir mettre des lumières là où il y en a pas besoin
Merci beaucoup ! tu me gâtes beaucoup surtout en coupant le dessin soigneusement et en le retouchant ! ça aide pas mal. Je pensais pas qu'on décortiquerait mon pixel comme ça, alors je te remercie pour la patience que ça t'as pris et je prends note pour mon prochain pixel (surtout le poster dans la bonne section également).