Mais si on résonne Ice + Jintei coupable, pourquoi Ice aurait-il décidé d'introduire Jintei et non lui-même dans la compo? Ça aurait quand même paru bien plus naturel, non?

Comportement selfish pour ne pas être spotted? J'en doute...
Si je suis espion, il suffit juste de voter contre ma composition. Si Iceblaze et moi nous sommes espion, en ne sabotant pas la mission, il m'aurait été possible de proposer la même composition et de faire un double sabotage en proposant la même composition. Donc si Ice ou moi est sondé espion alors l'autre est inno car en proposant la même composition il y aurait qu'1 sabotage.Cumulo' a écrit : C'est pourquoi si tu sondes etoustar et qu'on apprend qu'il est espion, la seule chose que ça engendrera c'est un refus massif de sa mission, et donc ça ne nous apprendra rien, même sur le rôle d'Ice car il pourrait très bien être espion lui aussi. Mais en sondant Ice, on aurait des infos sur la mission 2 ce qui pourrait nous permettre d'en déduire plus de choses, et donc de réfléchir a une compo plus favorable
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
M le Maudit a écrit : La quête suivante est cruciale : 4 personnes devront être désignées pour récupérer le Miroir des Ombres et éradiquer le mal directement d'où il vient, à savoir le Royaume du Crépuscule. En cas d'échec, le Royaume d'Hyrule sera perdu à jamais dans les ténèbres. Il faudra 2 SABOTAGES pour que cette mission échoue.
à mon que Maudit ai modifié les compos à cause des rôles spés, permets moi d'avoir quelques doutes....Règles de Résistance, page 1 a écrit :Code : Tout sélectionner
Joueurs 5 6 7 8 9 10 Espions 2 2 3 3 3 4 Mis 1 2 2 2 3 3 3 Mis 2 3 3 3 4 4 4 Mis 3 2 4 3 4 4 4 Mis 4 3 3 4* 5* 5* 5* Mis 5 3 4 4 5 5 5 Les astérisques signifient que deux sabotages sont nécessaires pour faire échouer la mission
Une seconde mec, EN QUOI ceci nous montre qu'il faut mieux sonder Ice, on peut dire EXACTEMENT la même chose de l'autre côté. Moi je dis olala, si Ice est espion on ne peut non plus en déduire que etoustar inno, à moins que tu saches à 100% que Ice est vilain et donc que forcément, tu n'as pas réfléchi à cette initiative. Il faut que je vous lise la fin, vraiment, par que je trouve le dernier argument absolument stupide. C'est vrai qu'il faut mieux laisser un espion faire sa propre mission sans voter contre et perdre qu'avoir une chance de gagner en refusant. En effet, je dois être vraiment stupide.C'est pourquoi si tu sondes etoustar et qu'on apprend qu'il est espion, la seule chose que ça engendrera c'est un refus massif de sa mission, et donc ça ne nous apprendra rien, même sur le rôle d'Ice car il pourrait très bien être espion lui aussi.
Laisse-moi te rappeler dans la M2 que Cumulo' n'y étais pas. Par contre, tu y étais avec Zellan, sachant que les 2 autres membres sont Ghost' et moi-même. Donc permets-moi encore de douter de ta viabilité, d'autant plus que contrairement à Zellan, tu t'es montré assez évasif sur ton conseil post-M2 au sujet de qui il fallait spotter au niveau de la grande fée. Pareil pour tes doutes sur moi. Tu dis que tu hésites, mais tu n'expliques pas pourquoi.Si Cumulo' est espion alors, nous pouvons en déduire que Zellan et moi sommes innocents.
Ne critique pas mes gros paragraphes stp ): Et ouais ma façon d'argumenter dépend des jours et des situations, là j'avais des cas à différencier donc j'ai utilisé des tirets c'est tout, mais se baser sur ça pour apporter des soupçons sur moi, lol.Il' a écrit :Il n'y a pas beaucoup d'indice, d'abord dans la forme, notre chère nuage a été actif très tôt, au contraire de sa dernière partie de Résistance. De plus, la forme est simple et aéré avec énormément de tirer alors que Cumulo' est un adepte en général des gros paragraphes.
On peut résumer ce paragraphe à : "Si une idée est faite en accord avec les espions, alors elle est mauvaise." Merci captainOn arrive à des trucs plus intéressant si on observe le fond, d'abord le fait qu'il pousse Ghost' à sonder Iceblaze. Non, je ne dit pas que c'est forcément une mauvaise idée, mais c'est une idée très moyenne et qui avantage les espions si elle est faire en accord avec eux. Alors que les gentils s'occupe de lyncher Ice, un espion partiellement spotted, une ouverture s'ouvre alors pour les vils bipien passé du côté obscur.
Oui bon ça ok c'était un argument stupide, je sais plus pourquoi j'avais pensé ça, il était 3h du mat, voilà voilàCeci étant dit, je vais aussi pointer un argument stupide de Cumulo'.Une seconde mec, EN QUOI ceci nous montre qu'il faut mieux sonder Ice, on peut dire EXACTEMENT la même chose de l'autre côté. Moi je dis olala, si Ice est espion on ne peut non plus en déduire que etoustar inno, à moins que tu saches à 100% que Ice est vilain et donc que forcément, tu n'as pas réfléchi à cette initiative. Il faut que je vous lise la fin, vraiment, par que je trouve le dernier argument absolument stupide. C'est vrai qu'il faut mieux laisser un espion faire sa propre mission sans voter contre et perdre qu'avoir une chance de gagner en refusant. En effet, je dois être vraiment stupide.C'est pourquoi si tu sondes etoustar et qu'on apprend qu'il est espion, la seule chose que ça engendrera c'est un refus massif de sa mission, et donc ça ne nous apprendra rien, même sur le rôle d'Ice car il pourrait très bien être espion lui aussi.
Ok, mais juste, pourquoi forcément refuser ? C'est pas la peine de se précipiter, là on parle même après une proposition de composition donc c'est pas forcément embêtant d'attendre Gaza et Zani alors qu'une mission est déjà proposée. Perso ce que je vois c'est qu'Il' est le leader de la mission prochaine, et qu'en refusant ça le porterait leader de la mission 4, ce qui serait très souhaitable en tant qu'espionFin, je continuerai cette accusation plus tard une fois la mission refusé, j'ai un peu la flemme d'en faire plus et j'attends Gaza/Zani'. Ou alors, si on me demande de développer, j'essayerai de poste ça plus vite.
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
J'avais prévu de faire un paragraphe avant la compo, j'ai eu la flemme, je préfère dc repartir sur de nouvelle base et pas sur une base de mission déjà faite. Votez contre, ça évite que les gens mette pour bêtement à la suite d'un seul petit pavé nul.Cumulo' a écrit : Ok, mais juste, pourquoi forcément refuser ? C'est pas la peine de se précipiter, là on parle même après une proposition de composition donc c'est pas forcément embêtant d'attendre Gaza et Zani alors qu'une mission est déjà proposée. Perso ce que je vois c'est qu'Il' est le leader de la mission prochaine, et qu'en refusant ça le porterait leader de la mission 4, ce qui serait très souhaitable en tant qu'espionPerso je trouve son attitude pour refuser la mission étrange (surtout que moi je sais qu'elle marchera la mission, donc bon je vous pousserais au contraire à l'accepter, mais si il faut attendre attendons.), et que je SAIS (vous pas mais moi oui donc à vous de voir) qu'il y a une chance sur 2 pour qu'Il' soit espion.
J'ai rien à dire de +, cette proposition de mission est celle que j'attendais, je sais qu'elle réussira.
La loutre a écrit :Il n'y a pas beaucoup d'indice, d'abord dans la forme, notre chère nuage a été actif très tôt, au contraire de sa dernière partie de Résistance. De plus, la forme est simple et aéré avec énormément de tirer alors que Cumulo' est un adepte en général des gros paragraphes.
Allons, je ne suis pas certain que le style d'écriture nous permette de tirer des conclusions!C'est toujours la loutre qui a écrit :On arrive à des trucs plus intéressant si on observe le fond, d'abord le fait qu'il pousse Ghost' à sonder Iceblaze. Non, je ne dit pas que c'est forcément une mauvaise idée, mais c'est une idée très moyenne et qui avantage les espions si elle est faire en accord avec eux. Alors que les gentils s'occupe de lyncher Ice, un espion partiellement spotted, une ouverture s'ouvre alors pour les vils bipien passé du côté obscur.
Dois-je en conclure que tu est un Link pas très futfut'? Nan, ce n'est pas digne d'un ultime survivant çaMucuscule au bonnet vert a écrit : je SAIS (vous pas mais moi oui donc à vous de voir) qu'il y a une chance sur 2 pour qu'Il' soit espion.
J'ajouterais qu'être leader pour la dernière mission est d'autant plus profitable pour un espion.un leader en devenir a écrit :Être leader ou pas, honnêtement, c'est vraiment le cadet de mes soucis, j'osef mais alors total, je veux juste avoir une BONNE COMPO pour éviter de perdre. ça aurait été n'importe qui d'autre après etoustar j'aurai fait exactement la même chose.
En effet j'avais marqué 4 et même là avant de vérifier sur les règles d'Avalon que j'ai mises dans mon premier post je croyais que c'était 4. Mais j'ai en effet besoin de 5 personnes pour cette compo.etoustar a écrit :M le Maudit a écrit : La quête suivante est cruciale : 4 personnes devront être désignées pour récupérer le Miroir des Ombres et éradiquer le mal directement d'où il vient, à savoir le Royaume du Crépuscule. En cas d'échec, le Royaume d'Hyrule sera perdu à jamais dans les ténèbres. Il faudra 2 SABOTAGES pour que cette mission échoue.