Section Trucages : Version 4 !
-
- Membre
Ho-Oh
On demande avant de toucher un sprite. 
Sinon comme l'a dit Shine tu as juste pris la queue de Raichu.
Noctalio
La queue je la laisse comme ça, vu qu'il aura deux stades d'évolution. Ce sont donc eux qui bénéficieront d'une queue plus grande pour ton petit plaisir. 
Nick
C'est déjà mieux oui. 
Après reste un effort pour les couleurs et l'ombrage. Le style damier n'est plus très présent pour les versions DP, et les couleurs que tu utilises ne vont pas bien en semble je trouve. De plus le rouge flashe un peu.
Si tu as du mal avec les couleurs, utilise des palettes de Pokémon existant. =)
Ensuite les formes pourront aussi être améliorées. Tu peux encore grossir la tête pour développer les yeux. Tu peux aussi arranger les bras.
Ensuite problème au niveau de l'épaulière (truc jaune) à droite. Comme il est placé il devrai avoir les mêmes couleurs que celle de gauche avec des contours clairs quoi ...
J'espère pouvoir t'aider à t'améliorer.

Sinon comme l'a dit Shine tu as juste pris la queue de Raichu.
Noctalio

Nick

Après reste un effort pour les couleurs et l'ombrage. Le style damier n'est plus très présent pour les versions DP, et les couleurs que tu utilises ne vont pas bien en semble je trouve. De plus le rouge flashe un peu.
Si tu as du mal avec les couleurs, utilise des palettes de Pokémon existant. =)
Ensuite les formes pourront aussi être améliorées. Tu peux encore grossir la tête pour développer les yeux. Tu peux aussi arranger les bras.
Ensuite problème au niveau de l'épaulière (truc jaune) à droite. Comme il est placé il devrai avoir les mêmes couleurs que celle de gauche avec des contours clairs quoi ...
J'espère pouvoir t'aider à t'améliorer.

- _Angel_
- Membre
Lol plush !
sinon regardez : jlé fé a la va vite ! :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &img=38187
sinon regardez : jlé fé a la va vite ! :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &img=38187
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre