Le verbe "je sentais" met en avant un avis / une hypothèse. Tu réviseras la définition du mot accuserShining a écrit :Héhéhé, je m'attendais à ce genre de remarques...Milenko a écrit :Nan y'a pas d'élitisme musicale (enfin les gens l'inventent mais ça n'existe pas) mais justement, je sentais dans le ton que prenait Shining que le death/black metal en faisait parti.
Je te rassure Milenko, je ne suis pas élitiste, je déteste même toute forme d'élitisme.
C'est pour ça que je dis d'ailleurs:Par contre, quand tu dis:Sans vouloir te dénigrer ou jouer à l'"élite"...Je te dirais que certains "blackeux" ont une attitude stupide d'élitisme vis--vis des autres (qu'ils surnomment "trends"). Je tiens juste à souligner que je n'en fais pas partie.De toute façon, écouter du Death / Black Metal n'a jamais été une forme d'élitisme musicale.
Par contre, tu n'es pas vraiment le mieux placé pour m'accuser de quoi que ce soit dans le style: je pense notamment à un certain post que j'avais quoté et qui avait amené pas mal de pleureuses...si tu te souviens.
Mais au cas où tu l'aurais oublié, je peux très bien remettre ce post dans ma sign' pour te rafraichir la mémoire.

Faith No More - Easy
Archive - Run
The Killers - When You Were Young