Tu es sur d'y tenir a ta fouine?Tipwasson a écrit : EDIT : Si on descendait Gardevoir au groupe 3 au fait ?
Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
Re: Bar des Concours
- Tipwasson
- Membre
Vu les groupes je ne pourrais certainement pas voter contre Dracaufeu, faut bien que je me trouve un autre bouc émissaireDastal a écrit :Tu es sur d'y tenir a ta fouine?Tipwasson a écrit : EDIT : Si on descendait Gardevoir au groupe 3 au fait ?

- Buwaro
- Membre
Je reposte la liste des groupes de Leupho, ça peut toujours servir.
Perso, j'ai au moins un pokémon que j'aime bien dans chaque groupe, donc ça me va. 
[edit] J'ai fait des pronos sur les groupes.
Protégé par mot de passe, vous verrez ça à la fin des groupes pour ne pas influencer les votes.

Spoiler :

[edit] J'ai fait des pronos sur les groupes.
Protégé par mot de passe, vous verrez ça à la fin des groupes pour ne pas influencer les votes.

Modifié en dernier par Buwaro le mer. 16 mars 2011, 22:57, modifié 1 fois.
Tipwasson a écrit :Si tu sais pas qui voter, y aLeuphogre a écrit :Jamais.Tyriak a écrit :Si on utilise Ultralaser au Groupe 10, quand est-ce qu'on est bloqué ?
Mais l'utiliser sur ce Groupe, pour les Pokémon qui y a ... *zbaff*ShaofouineGaleking (a)

J'ai une petite proposition à faire par rapport à l'Ultralaser et les pénalités qu'il cause. Car je ne suis certainement pas le seul à avoir un favoris dans un groupe et un autre dans celui qui suit à mon avis. C'est pourquoi je propose que chaque votant utilise l'Ultralaser sur le groupe de son choix en bloquant également celui de son choix. Ca ne favoriserait pas trop le fameux groupe 10 et en plus ça ne pénaliserait pas ceux qui ont des favoris dans deux groupes à suivre. Et ceux qui compte utiliser l'Ultralaser sur le dernier groupe devront s'abstenir de voter dans un des autres groupes. Cependant il faudrait changer le nom du Joker mais ce n'est qu'un détail évidemment.
Mais je pense que c'est trop tard pour ce concours étant donné que le groupe 1 a déjà commencé. Mais si vous pensez que c'est une bonne idée eet que ce n'est pas trop tard...
D'ailleurs j'ai eut une autre idée de Joker : Le joker Poursuite. Si jamais on décide de voter à l'inverse du votant précédent, les bonus et les malus sont multipliés par deux. Exemple dans ce groupe :
En fait, c'est comme si le vote précédent n'avait pas été pris en compte.
Bien évidemment c'est un joker injuste qui bolige le votant à voter à un certain moment et donc à user de stratégie ce qui est assez bête pour un concours de préférence. Je tenais juste à faire part des idées qui me traversait parfois l'esprit sans raison apparente
Mais je pense que c'est trop tard pour ce concours étant donné que le groupe 1 a déjà commencé. Mais si vous pensez que c'est une bonne idée eet que ce n'est pas trop tard...

D'ailleurs j'ai eut une autre idée de Joker : Le joker Poursuite. Si jamais on décide de voter à l'inverse du votant précédent, les bonus et les malus sont multipliés par deux. Exemple dans ce groupe :
Spoiler :
Bien évidemment c'est un joker injuste qui bolige le votant à voter à un certain moment et donc à user de stratégie ce qui est assez bête pour un concours de préférence. Je tenais juste à faire part des idées qui me traversait parfois l'esprit sans raison apparente

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Joker Guillotine: Si on vote contre un pokémon, ses votes tombent à 0.

Sinon, Super Bonbon et Ultralaser sont cumulables?

Sinon, Super Bonbon et Ultralaser sont cumulables?
Bah je ne vois pas vraiment commentStorm/'HO a écrit :Sinon, Super Bonbon et Ultralaser sont cumulables?

Super Bonbon c'est +2/+2/-2/-2 et Ultralaser c'est +5/+2/-2/-5

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Buwaro
- Membre
Ultralaser utilisé pour le dixième groupe : Interdiction de voter le lendemain, soit le premier jour de la phase suivante. 
Joker Poursuite : Comme un super bonbon qui porterait bien son nom*, et utilisé de façon encore plus compliquée quoi.
* Description du super bonbon lors de son introduction lors du 3ème concours.

Joker Poursuite : Comme un super bonbon qui porterait bien son nom*, et utilisé de façon encore plus compliquée quoi.

* Description du super bonbon lors de son introduction lors du 3ème concours.
Spoiler :
Un avis ?Di'mort a écrit :J'ai une petite proposition à faire par rapport à l'Ultralaser et les pénalités qu'il cause. Car je ne suis certainement pas le seul à avoir un favoris dans un groupe et un autre dans celui qui suit à mon avis. C'est pourquoi je propose que chaque votant utilise l'Ultralaser sur le groupe de son choix en bloquant également celui de son choix. Ca ne favoriserait pas trop le fameux groupe 10 et en plus ça ne pénaliserait pas ceux qui ont des favoris dans deux groupes à suivre. Et ceux qui compte utiliser l'Ultralaser sur le dernier groupe devront s'abstenir de voter dans un des autres groupes. Cependant il faudrait changer le nom du Joker mais ce n'est qu'un détail évidemment.
Modifié en dernier par Di'mort le jeu. 17 mars 2011, 18:36, modifié 1 fois.

- Zigzagrahy
- Membre
On peut m'expliquer pourquoi le vote de Laqua ne vaux pas, j'ia pas tout compris sur le coup 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Pooh
- Membre
Il a fait +5/+5, c'est pas l'Ultralaser ça 

Tout simplement parce que son vote ne correspond à aucune répartition autorisée par les règles (avec ou sans utilisation de joker).Grahyena72 a écrit :On peut m'expliquer pourquoi le vote de Laqua ne vaux pas, j'ia pas tout compris sur le coup
Edit: zut, doublé.
- Tipwasson
- Membre
CHUUUUUUUUUT !!!Phenicia a écrit :C'est pas Dracaufeu plutôt ?![]()
Belle victoire d'Altaria sinon, même pas besoin d'ultralaser :')
Sur les autres groupes où il y a des Pokemon que j'aime ça m'handicape pour le tour suivant, donc je pense qu'il va plutôt me servir pour couler certains que je n'aime pas ... Le problème c'est qu'après Dracaufeu y a Dimoret >>
Ou alors sur le groupe 10, tout dépendra de son utilité ou pas, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de le garder jusque là pour le gâcher peut-être ...
- Zigzagrahy
- Membre
Pour couler Dracaufeu yaura surement pas besoin d'UltralaserTipwasson a écrit :CHUUUUUUUUUT !!!Phenicia a écrit :C'est pas Dracaufeu plutôt ?![]()
Belle victoire d'Altaria sinon, même pas besoin d'ultralaser :')
Sur les autres groupes où il y a des Pokemon que j'aime ça m'handicape pour le tour suivant, donc je pense qu'il va plutôt me servir pour couler certains que je n'aime pas ... Le problème c'est qu'après Dracaufeu y a Dimoret >>
Ou alors sur le groupe 10, tout dépendra de son utilité ou pas, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de le garder jusque là pour le gâcher peut-être ...

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Pooh
- Membre
Si, la preuve c'est que vous en avez déjà utilisé deux pour le démolir (y)
- Buwaro
- Membre
Sur le fait que tu ne saches pas citer ton propre message correctement?Di'mort a écrit :Un avis ?
Sinon il y a le mien et mon idée est beaucoup plus simple.

Et des gens qui votent contre Dracaufeu dans le groupe de Tutankafer, c'est définitif, je ne jouerais pas à Blanc/Noir.
Ce jeu vous a lavé le cerveau c'est pas possible autrement.

[HS pourGrahyena72]
Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Mince je voulais -5 Noctali, j'ai fail.
Du coup vu qu'il est pas valable et que mon vote a été annulé j'ai toujours mon ultra ?
Du coup vu qu'il est pas valable et que mon vote a été annulé j'ai toujours mon ultra ?
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Buwaro
- Membre
Tu n'avais qu'un seul PP pour l'Ultralaser, et une attaque ratée consomme un PP quand même. Donc non.Laqua-rium a écrit :Du coup vu qu'il est pas valable et que mon vote a été annulé j'ai toujours mon ultra ?
Mais un ultralaser ratée n'entraine pas une perte de tour, donc c'est pas si grave que ça.

Plus sérieusement, oui. On faisait comme ça dans les concours précédents je crois.
Et pour le groupe précédent, Leupho a fait une petite erreur en recomptant les points (le vote d'Aurablade je suppose).
Noctali : 22
Altaria : 37
Crocorible : 24 (+2)
Arcanin : 17
Aquali : 0
- Laqua-rium
- Membre
Bah, Crocorible est passé c'est le principal 
En plus ce matin j'étais pris d'un énorme doute, j'étais sur d'avoir failé, ça a pas loupé, ça me va pas d'être malade moi --' On va dire qu'a cause de moi Arcanin est éliminé et noctali qualifié

En plus ce matin j'étais pris d'un énorme doute, j'étais sur d'avoir failé, ça a pas loupé, ça me va pas d'être malade moi --' On va dire qu'a cause de moi Arcanin est éliminé et noctali qualifié

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Je te déteste Laqua 
(Et j'ai une raison pour une fois
)

(Et j'ai une raison pour une fois