Felicitation à toi Lucario! Content qu'il soit arriver aussi vite après ta mésaventure de la prmière fois!
Moi je me suis mis a masuder funecire! J'ai hâte qu'il vienne!
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Bravo Lucario !!
950 oeufs de Germignon ;
30 oeufs de Ponchiot (je fais parallèlement des rencontres ).
Spoiler :
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...
Sa fait plaisir toutes ces félicitations
Je me suis mis sur Spiritomb (j'ai mis une demi-heure avant de me rappeler qu'il fallait, en plus de la Clé de Voûte, rencontrer 32 amis dans le souterrains )
60 resets pour le moment et 1600 pour Lugia.
GG lucario depuis le temps que tu le chasse et la mesaventure que tu as eu . bon aujourd hui je vais faire une pause de mes chasses, je reprendrais surement vers 18h
Mes Shasses: 7907 resets (pause) 19271 rencontres (doudouvet eu a 1412 et 3617, poichigeon à 13427)
A-st@r > je te conseille en effet de faire des oeufs (même si je préfère faire des rencontres parce que c'est plus "glorieux"), parce que si tu tombes sur un Geolithe ça fout les boules
*histoire vécue*
Orion a écrit :Bah,les rencontre c'est sûr à 100% mais les oeufs c'est un peu plus long à cause de la ponte et de l'éclosion...
Gné?
Si tu active un Repousse dans la grotte Parsemille tu est sûr de tomber sur un Coupenotte.
60 oeufs dans mon PyCy.Demain,petit n'oeuf un grand Theral tu deviendras.