Super Smash Bros. (Melee > reste)
Re: Super Smash Bros. Brawl
Ben je dois être comme toi alors... j'arrive pas à le jouer 

- Dr.Stein
- Membre
Pourtant il est super facile a jouer Dadidou... J'arrive a battre des niveaux 5-6 avec lui... Et pourtant. 

Euh battre un lvl5-6 c'est pas la gloire non plus 

djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu

Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
Je ne peux qu'approuver...
'
Déjà que j'ai les glandes quand je suis pas foutu de me faire un 9 (j'précise que c'est rare), alors un 6... :/

Déjà que j'ai les glandes quand je suis pas foutu de me faire un 9 (j'précise que c'est rare), alors un 6... :/
Je trouve pas, pour moi il tape vraiment comme une moucheDr.Stein a écrit :Pourtant il est super facile a jouer Dadidou... J'arrive a battre des niveaux 5-6 avec lui... Et pourtant.

Et ouais il faut que t'arrives à battre un lvl 9, sinon t'as clairement pas un bon niveau imo

Les CPU ça vaut rien xD, Dadidou c'est dans le même genre que Kirby, peut-être que je devrais en faire mon second ?
Dadidou reste pour moi largement inférieur à kirby, bien que plus difficile à éjecter 

ouai mais contrairement a kirby il a une attaque a longue portee ou il balance ses doudous et en plus ta des chances de balancer une boule avec des pics %D

- Dr.Snap
- Membre
Une fois maitrisé, il est très fort
Par contre, il est assez chaud à jouer, quoi, vu qu'il est pas très mobile 

Bon si tu le dis, je le joue pas tous les 4 matins X)
Au moins Dadidou il a des projectiles pas comme Kirby -_-"
- Dr.Stein
- Membre
Je dis level 5-6 mais je commence a l utiliser... -_- Je vais augmenter hein.
"C est pas la gloire non plus"
Et si je m en foutais... Beaucoup de mes persos battent des hauts niveaux alors bon...

"C est pas la gloire non plus"
Et si je m en foutais... Beaucoup de mes persos battent des hauts niveaux alors bon...
Du moment que tu es polyvalent et que tu ne joues pas toujours avec le même personnage 

- Gamelonlevrai
- Membre
J'suis le seul à avoir vu passer une taupe en lisant ça ? :pS~ReD93 a écrit :Du moment que tu es polyvalent et que tu ne joues pas toujours avec le même personnage

Pas touche aux images.
Mdr' xD
Je change entre Pikachu, Kirby, Link et deux ou trois autres ... mais ces trois-ci sont mes favoris depuis SSBMelee =)
Je change entre Pikachu, Kirby, Link et deux ou trois autres ... mais ces trois-ci sont mes favoris depuis SSBMelee =)
Spoiler :

Explique.Gamelonlevrai a écrit :J'suis le seul à avoir vu passer une taupe en lisant ça ? :pS~ReD93 a écrit :Du moment que tu es polyvalent et que tu ne joues pas toujours avec le même personnage

- Gamelonlevrai
- Membre
Pkr était du genre à prendre souvent le même personnage quand même.S~ReD93 a écrit :Explique.Gamelonlevrai a écrit :J'suis le seul à avoir vu passer une taupe en lisant ça ? :pS~ReD93 a écrit :Du moment que tu es polyvalent et que tu ne joues pas toujours avec le même personnage
Je dirais qu'il jouais qu'avec 3 ou 4 personnages différents, avec les autres je pouvait le battre.

Pas touche aux images.
- Dr.Stein
- Membre
Je les joue tous plus ou moins... Mes plus forts sont surtout Kirby, Donkey et Falcon... Là je m'entraîne avec Dedede...S~ReD93 a écrit :Du moment que tu es polyvalent et que tu ne joues pas toujours avec le même personnage
J'ai un ami qui joue qu'avec Snake. C'est sur c'est pas marrant mais il le maitrise grave, si je joue pas avec kirby il me easywinS~ReD93 a écrit :Du moment que tu es polyvalent et que tu ne joues pas toujours avec le même personnage

- Dr.Stein
- Membre
Je connais une technique quand tu lui exploses le bouclier... Justement quand Kirby avale Snake.Csphil a écrit :J'ai un ami qui joue qu'avec Snake. C'est sur c'est pas marrant mais il le maitrise grave, si je joue pas avec kirby il me easywinS~ReD93 a écrit :Du moment que tu es polyvalent et que tu ne joues pas toujours avec le même personnage
Tu l'avales, lui pète son bouclier, lui dépose deux grenades et quand il explose... Là faut être un pro mais tu sautes en l'air pour le finir avec un coup de marteau.
Vu sur Youtube, j'hallucinais. oO