GFX ->> Version II
- lilie_pichu
- Membre
- PalkiaPeårl
- Membre
Nouveau GFX.... Pas très beau, surtout au niveau de la typo qui est tout simplement AFFREUSE, franchement, mais, fallait que j'me grouille... Ouàlà :

J'ai honte pour la typo... Et pis c'est vrais que le fond est pas terrible
Mais bon... Dans l'ensemble, j'aime bien
Aussi y'a un truc qui fait moche en bas du render y'a un effet qu'est coupé... M'en fiche, j'aime bien. Sinon, j'ai autre chose à faire que de critiquer là, j'crois que je vais télécharger Cinema 4D... On verra
C'est gratuit au moins ?

J'ai honte pour la typo... Et pis c'est vrais que le fond est pas terrible

- ~HùgØ27797'~
- Membre
Sora...
Felix Titling y est sur 'tophiltre!!(et je ne l'ai ni achetée ni cracker!!)
new bann :

new bann :

Modifié en dernier par ~HùgØ27797'~ le mer. 10 juin 2009, 13:29, modifié 1 fois.
@Sora: Pas mal, ça sature un peu trop en haut, et la source de lumière semble mal placée, rendu sympa en tout cas.
@lilie: Ca reste très moyen, typo trop grosse et à revoir, fond assez basique et répétitif, le render est vraiment pas assez incrusté.
@Triboulet: La sign' fait plus office d'ébauche, on a l'impression que c'est inachevé, comme le dit Sora la source lumineuse est mal placée, ça reste trop sobre et le render est pas tellement incrusté. La typo va bien, elle gagnerait à ce que l'on rajoute quelques effets et qu'on l'atténue un peu
@lilie: Ca reste très moyen, typo trop grosse et à revoir, fond assez basique et répétitif, le render est vraiment pas assez incrusté.
@Triboulet: La sign' fait plus office d'ébauche, on a l'impression que c'est inachevé, comme le dit Sora la source lumineuse est mal placée, ça reste trop sobre et le render est pas tellement incrusté. La typo va bien, elle gagnerait à ce que l'on rajoute quelques effets et qu'on l'atténue un peu

Possible, j'ai pas vérifié, je sais juste qu'elle est dans mon petit livret d'utilisation du logiciel.hugo27797 a écrit :Sora...Felix Titling y est sur 'tophiltre!!
new bann :
Ma petite dernière :

Hugo : Signature... Ouarf, un peu court, non? Je songerais plus à un fond blanc, et un smudge adoucit.

- ~HùgØ27797'~
- Membre
- Sketi
- Membre
No transparence

Sora..
J'aime bien ta petite dernière ;P Je trouve quand même le smudge trop voyant.
Et pour ta signature Lara', c'est trop lumineux à mon goût.
Triboulet
Rien à dire, à part que c'est assez vide.
lilie_pichu
Le fond va pas du tout avec le render (qui n'est pas incrusté) et la police est affreuse.
Lugia 5000
J'aime pas la typo et les cercles sont mals placés. x)
Lelouch
J'aime bien ces deux bannière, surtout la Giratina.

Sora..

Et pour ta signature Lara', c'est trop lumineux à mon goût.
Triboulet

lilie_pichu

Lugia 5000

Lelouch

Spoiler :
Pourquoi le que vous dîtes que le smudge est trop voyant ?
S'veux rien dire... Un smudge s'tune technique qui permet de faire plusieurs effets en gros, si on met un effet et qu'il est pas voyant, s'nul
Sketi ==> Viiiiiide O: La typo suxxxx à mort mais s'pas possible, et un peu beaucoup lumineux...
Hugo ==> Le cadre est moche, la typo ( x) ) pas terrible...
Cassy/Sora... ==> J'aime bien... euh... y'a un truc bizarre, ptête le capuche du mec.... comment dire.... je me comprend ;D

Sketi ==> Viiiiiide O: La typo suxxxx à mort mais s'pas possible, et un peu beaucoup lumineux...
Hugo ==> Le cadre est moche, la typo ( x) ) pas terrible...
Cassy/Sora... ==> J'aime bien... euh... y'a un truc bizarre, ptête le capuche du mec.... comment dire.... je me comprend ;D

Le smudge c'est une technique d'incrust', on peut très bien en dire que c'est trop voyant du moment où en abuse un peu, par exemple un smudge trop voyant peut camoufler le render, ou encore rendre un fond trop uni ou répétitif.Triboulet a écrit :Pourquoi le que vous dîtes que le smudge est trop voyant ?S'veux rien dire... Un smudge s'tune technique qui permet de faire plusieurs effets en gros, si on met un effet et qu'il est pas voyant, s'nul
![]()