Désolé, je devais à l'origine être là pour la journée de dimanche, mais j'ai eu la flemme, de par la fatigue causée par la journée de samedi et par les choses que m'ont fait fumer des gens de Trash qui m'ont littéralement assommé.
Sinon pour résumer la journée de samedi, j'ai eu le plaisir non seulement de retrouver des gens que j'avais déjà vu (Shining, Salomon, Babu, Wyrzax, etc...) mais aussi plein de nouveaux du staff dont Ciza, Volhte, Tiarra, etc... Ce sont des gens qui ne travaillent pas sur le forum, donc je n'avais jamais entendu parler d'eux avant. Ca montre bien que Pokébip a une communauté qui ne se limite pas seulement au forum. Egalement, j'ai enfin pu voir Aurablade et Hullabaloo après des tentatives infructueuses les années passées, désolé Wut par contre.
Ensuite, il y'avait un stand de karaoké, il y'a un membre qui y a participé, Khimera et il m'a littéralement impressionné de par sa prestation. Il chantait tellement bien et avait le rythme dans la peau, alors que les paroles étaient en anglais. Bravo à toi !
Et pour finir, ce qui m'aura le plus marqué dans cette JE, c'est bien sûr la rencontre avec Walker, qui m'a frappé par sa banalité. On ne dirait pas que c'est le webmaster, mais un membre lambda.