GPXPlus : Un nouveau départ !
Re: GPXPlus : Un nouveau départ !
J'voulais savoir mais comment on a les Battle Expansion et le EXP. All s'il vous plaît ?
- Hiraelle
- Membre
A la Battle Tower.
Sans doute par hasard après avoir gagné un combat. (au Subway).
Sans doute par hasard après avoir gagné un combat. (au Subway).
Ah ok au hasard ! J'pensais qu'on pouvait les avoir uniquement en les achetant chez un type à la Battle Subway ou un truc comme ça :rire: ! Merci
!

Merci pour le surnom du Feunard, Coco, j'aurais pas cru! (bon je préfère le r version moi *bam*)
Et toi Snap... x) j'en suis à presque 800 motisma quoi xD m'enfin bravo et merci pour le nickname ça rattrape 8D twitch a twitch! cross my heart and hope to fly, stick a cupcake in my eye o/ *bam*
Et toi Snap... x) j'en suis à presque 800 motisma quoi xD m'enfin bravo et merci pour le nickname ça rattrape 8D twitch a twitch! cross my heart and hope to fly, stick a cupcake in my eye o/ *bam*
- Aligatueur.
- Membre
TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL TROLL
ça fédubien
Hira, j'ai fait faire 500 intéractions à mon Papy ! <3
ça fédubien
Hira, j'ai fait faire 500 intéractions à mon Papy ! <3
Spoiler :
Bah oui Hira, quand je suis pas là, quand je doit activer mon MW et faire des cliques pour mon PW, ma mère me le fait :') ! Au total elle a du me faire plus de 50 000 interactions o/ ! En une semaine elle a appris à joué correctement o/ !
Bah moi ma mère joue aussi (vdex et GPX) d'ailleurs au départ c'était ses comptes, mais j'ai tout récupèrer. Mais elle me fait des interactions de temps en temps
L'truc cool c'est que les mères elles trouvent ça mignon donc elles aiment se dépêcher pour faire éclore vite les oeufs
!

- Thyerus
- Membre
Ah le compte est passé de la mère à la fille ? (ça va se transmettre sur encore combien de génération ?)
En tout cas pour autant que j'en sache ta mère est l'une des rare exception de parent à jouer aux mêmes jeux que ses enfants.
En tout cas pour autant que j'en sache ta mère est l'une des rare exception de parent à jouer aux mêmes jeux que ses enfants.

Oui, j'ai d'abord repris le compte Gpx, j'aimais pas trop vdex au debut. Et là elle m'a donné son mdp de pokebip pour que je puisse poster ici, avant je pouvais que lire.
Mes potes lui demandent parfois de cloner des pokemons ou de faire des combats, mais elle joue moins qu'avant (elle grandie
), mais on continue ma soeur et moi à lui mettre la patée sur Mario
Mes potes lui demandent parfois de cloner des pokemons ou de faire des combats, mais elle joue moins qu'avant (elle grandie