Yast => Essaye de suivre un tuto', tu verras ça ira tout de suite mieux
Ah, comme je pars dans 1h pour ne pas revenir avant deux ou trois semaines, toutes les commandes que j'essayais sont donc annulées, désolé Parce que l'ordi portable marche plus, donc jpeux pas amener Gimp là bas D;
Celle du élékid donc et,... Celle que je voulais tenter avec le fruits basket. ( flemme de chercher les pseudos )
Voili voilou
Bon vu que personne na pris en compte mon dernier post je refais mon Kit
Signature:
Image:Assassins Creed
Fond:En accord avec l'image
Texte:I name Whihte-Guerrier de couluer blanche
Avatar:Le visage de sasuke avec 2 meche de cheuveux un sur la droit l'autre sur la gauche le sharingan et le saut maudit qui a recouvert la moitié de son visage
Image: Juste le motisma ventilo, mais en entier. Si un autre empiète c'est pas grave
Ecriture: Raÿtom
Police: La même que ceriizou' si vous voyez de qui je parke, mais toutes me conviennent si le généreux graphiste n'a pas trop envie de chercher. Question couleur ça m'est égal.
Signature:
Image: si possible mettre la couleur de "l'aura plasmique" du lave-linge en bleu foncé, sa couleur normale et celle du four en rouge plus foncé
Ecriture: Raÿtom, si quelqu'un a une phrase intéressante je suis preneur...
Police: Je laisse le graphiste décider par lui-même de celle qui convient mieux. Un détail: les 6 lettres de Raÿtom seront chacune dans une couleur du plasma des différentes forme (c'est à dire une lettre bleue, une mauve, une jaune etc.) celle du lave-linge sera dans le bleu foncé du vrai sprite.
Merci d'avance au généreux graphiste qui prendra ma commande
Note: pour écrire "ÿ", il faut faire shift+la touche juste à gauche du P puis après avoir lâché ces deux là appuyer sur Y.
Sur clavier qwerty la différence est qu'il faut faire shift+la touche après celle à côté du P puis Y.
Petit up de deux semaines...
Sinon j'ai l'impression que l'image est un peu grande pour une sign' donc si c'est ça juste le vava me va (*s'enfuit avec son jeu de mots pourri* )
Je commande une sign et un avatar s'il vous plait :
Un tit UP car fin de page
Sign
image: celle ci
texte: Loup blanc, la neige te protege...
fond: Une image de montagne enneigée (un truc commeça mais vous pouvez en prendre une autre
police du texte: HAWAI LOVER ou HAWAI KILLER
Couleur : Bleu foncé ou bleu clair
Image : pareil que la sign
texte : loup blanc
fond : si possible mettre des montagnes enneigées derriere le loup sinon pas grave.
Police : a vous de voir
Couleur : la couleur que vous n'avez pas utiliser pour la sign.
Loup blanc a écrit :Je commande une sign et un avatar s'il vous plait :
Un tit UP car fin de page
Sign
image: celle ci
texte: Loup blanc, la neige te protege...
fond: Une image de montagne enneigée (un truc commeça mais vous pouvez en prendre une autre
police du texte: HAWAI LOVER ou HAWAI KILLER
Couleur : Bleu foncé ou bleu clair
Image : pareil que la sign
texte : loup blanc
fond : si possible mettre des montagnes enneigées derriere le loup sinon pas grave.
Police : a vous de voir
Couleur : la couleur que vous n'avez pas utiliser pour la sign.
Merci a celui ou celle qui m'aideras !
Je prend .
Normalement demain c'est bon ... ou au pirre après demain mais ça m'étonnerais .