Mais le taureau et le crocodile des sables (La 1ère évolution) sont mes préférés avec le lampadaire fantôme et l'insecte casqué. Et le légendaire Insecte aussi

WARNING, Propagande Spotted.Dr.Snap a écrit :Tant que tu mémorises Desukan, Genesect et Zoroark c'est bon
Bonne propagande. Quoique je préfère Burungeru, Doryuzuu et SazandoKevUmbreon a écrit :WARNING, Propagande Spotted.Dr.Snap a écrit :Tant que tu mémorises Desukan, Genesect et Zoroark c'est bon
C'est normal, Sazando etDimoniaK a écrit :Bonne propagande. Quoique je préfère Burungeru, Doryuzuu et SazandoKevUmbreon a écrit :WARNING, Propagande Spotted.Dr.Snap a écrit :Tant que tu mémorises Desukan, Genesect et Zoroark c'est bon
En même temps, vous parlez d'un Pokémon moche, c'est logique.Dr.Snap a écrit :Ou Tictictic, plus simplement, genre Smogogo...
Ca va être moche en tout cas
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
C'est ironique j'espère ? Parce que Gear et ses évolutions, j'ai d'abord cru que c'était un fake, une blague. C'est exactement le même Pokemon dans la même position avec des rouages en plus. C'est vrai que je trouvais Gear sympa, mais je suis tellement déçu par ses évolutions que je vais carrément pas voter pour lui.Dr.Snap a écrit :Et Gear, comment ai-je pu oublier, malgré ses évolutions moches