J'aime ton trait un peu real kuja sur le mew voir un peu horror design il a une gueule terrible x).
Zigza j'aime le line des 2 perso tu as un jolis coup de crayons

. J'aime le 3éme perso on dira un yokai féminin elle peut faire penser à la femme avec sa longue bouche effrayante vu qu'elle cache son visage dans ses manches. Et sur la feuille elle ressemble au créature féminine des gravures japonaise je trouve. Bien sympatoche.
Hum je sais pas ce que je peut poster encore :/. J'aimerais poster un truc qui n'est pas sur mon bip mais j'ai que des scan vraimeeeeenntttttt vieux remontant du cm2. Mais je vais me consoler avec la cover prévue pour le chapitre 2 de ma série

.
Ainsi que mon dessin du nouvel an et de janiver :
Ce dessin aurais besoin de conseil pour ce qui ont déja travailler sérieusement sur des travaux de clean ou de pause de trames sous photoshop car je débute encore dans ce domaine (de un parceque j'aime pas ça je trouve que sa fait feignant et de deux car sa ne ressort pas certain effet aussi bien qu'à la main ou là j'ai un niveau pas trop dégeulasse sauf avec le pistolet encore :p)
Je travaille en digital sur Paint Tool Sai pour mes lines et photoshop CS3 en brosse rondes pour mes colos.
En traditio je bosse avec des critérium pointe 0,7 millimétres, line pigma micron de point 005 à 08, colo au feutre stabilo et faber castle pointe pinceau.
Pour les trames Compas classique, régles, pigma, et pistolet à dessin en majorité.
J'aime dessiner des pokémon mais moins qu'avant. Je vous ferais partager quand même des illu de certain partenaire de nuzlocke

.
Sur ceux bon crayonage à vous =).