Déja que j'adorais ton style j'aime encore plus avec ceux la

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ...PalkiaPearl a écrit :@Kuja: Jolies les bottes de ShiningJ'ai hâte de voir ce que ce dessin va donner x3
Shining? Bizarre, vu la carrure du personnage, et vu la bouteille que ce dernier tient dans sa main, j'aurais plutôt dit qu'il s'agissait de Wynri...Jolies les bottes de Shining \
A ton service, j'aime te mettre des images en têteKuja a écrit :OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ...PalkiaPearl a écrit :@Kuja: Jolies les bottes de ShiningJ'ai hâte de voir ce que ce dessin va donner x3
J'ai une de ces images en tête là.*étouffe littéralement*
Le pire, c'est que le modèle, je l'ai utilisé pour deux choses : créer les bottes d'Ascleme, mon OC adoré, et bricoler mes propres bottes, que je met très souvent. Sur ce, je m'en vais mourir de rire ailleurs.
Je plussoie Ero, et son cou me semble un peu long, non ?
Nan, Wywy, le jour où je dois le dessiner...Linking13 a écrit :Shining? Bizarre, vu la carrure du personnage, et vu la bouteille que ce dernier tient dans sa main, j'aurais plutôt dit qu'il s'agissait de Wynri...Jolies les bottes de Shining \
PalkiaPearl a écrit :A ton service, j'aime te mettre des images en têteKuja a écrit :OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ...PalkiaPearl a écrit :@Kuja: Jolies les bottes de ShiningJ'ai hâte de voir ce que ce dessin va donner x3
J'ai une de ces images en tête là.*étouffe littéralement*
Le pire, c'est que le modèle, je l'ai utilisé pour deux choses : créer les bottes d'Ascleme, mon OC adoré, et bricoler mes propres bottes, que je met très souvent. Sur ce, je m'en vais mourir de rire ailleurs.
Je plussoie Ero, et son cou me semble un peu long, non ?
Pour le cou... ouais peut-être, mais encore je trouve pas ça trop choquant x)
Thankies sinon,JésusEro aussi![]()