POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- lu6fer alois
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
alors le pikachu de sacha , manaphy , cisayox et les autres on ne les aura pas en france ???

code ami blanc :0389 9551 1413
pseudo : Sacha
pseudo : Sacha
Peut-être seront-ils distribués sur 5G ( ce qui m'etonnerait) dans le cas contraire non...lu6fer alois a écrit :alors le pikachu de sacha , manaphy , cisayox et les autres on ne les aura pas en france ???

@Annodam,
Ça ne va pas marcher. En effet, la compatibilité des jeux Pokémon GBA/DS dépend de la langue: US ou FR. Par exemple, si tu as Émeraude US et Platine US, l'émigration se déroulera normalement. Mais si l'un des jeux n'est pas de la même langue que l'autre, l'émigration ne se déroulera pas ...
Ça ne va pas marcher. En effet, la compatibilité des jeux Pokémon GBA/DS dépend de la langue: US ou FR. Par exemple, si tu as Émeraude US et Platine US, l'émigration se déroulera normalement. Mais si l'un des jeux n'est pas de la même langue que l'autre, l'émigration ne se déroulera pas ...

Victorious Of Evil
Bonjour,
Le sujet a déjà dû être abordé et je m'en excuse si c'est le cas, mais je voulais savoir si les EV/IV étaient aussi présents dans les version Or/Argent et s'il était possible d'influer dessus de la même manière que le tutoriel dessus qui s'adresse aux versions d'après.
->À noter que je n'ai pas encore commencé le jeu Or/Argent, et que ma culture des pokémons est pour le moment limitée à Rouge/Bleu. Je souhaite donc me renseigner avant de commencer ^__^
Merci d'avance.
Le sujet a déjà dû être abordé et je m'en excuse si c'est le cas, mais je voulais savoir si les EV/IV étaient aussi présents dans les version Or/Argent et s'il était possible d'influer dessus de la même manière que le tutoriel dessus qui s'adresse aux versions d'après.
->À noter que je n'ai pas encore commencé le jeu Or/Argent, et que ma culture des pokémons est pour le moment limitée à Rouge/Bleu. Je souhaite donc me renseigner avant de commencer ^__^
Merci d'avance.
Spoiler :
- Red-Moon
- Membre
Bonsoir
Voila, j'ai une question toute simple: où se trouve le laboratoire du professeur Keteleeria? Si vous pouviez me répondre, car je ne sis plus du tout!!!
Merci!
Voila, j'ai une question toute simple: où se trouve le laboratoire du professeur Keteleeria? Si vous pouviez me répondre, car je ne sis plus du tout!!!
Merci!
A Renouet ?Red-Moon a écrit :où se trouve le laboratoire du professeur Keteleeria?
-
- Membre
Il y a un type sur un autre site qui a posé exactement la même question que toi. Tu ne serais pas cette personne ?
- Red-Moon
- Membre
Heu, non (je ne suis pas cette personne). Je ne vais pas sur d'autres sites qu'ici.
@Red-Moon, le laboratoire du Prof. Keteleeria se en effet à Renouet
!

Victorious Of Evil
Je t'aurais bien aidé, hélas je suis pitoyable en tout ce qui IV/EV et en stratégie plus globalement.

Moi tant que je sais à partir de quelle génération on peut compter les EV/IV ça me va car j'ai compris le système, mais tous les tutos l'expliquant se basent à partir de la version de Platine je crois, d'où la question de savoir si on peut influer sur les versions précédents, à savoir Or/Argent dans mon cas ^_^
Spoiler :
Je sais que c'est présent depuis RSE, et je pense pouvoir affirmer que ça l'est au moins depuis OAC.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ce qui voudrait dire que je devrais en tenir compte dans ces versions malgré l'aspect encore non-développé des objets spécifiques à ces stats. (Je pense au bracelet macho. ou à ce genre de choses)
Du coup, cet aspect n'était pas encore véritablement travaillé, je ne sais comment aborder ces versions x')
Du coup, cet aspect n'était pas encore véritablement travaillé, je ne sais comment aborder ces versions x')
Spoiler :
- cisaux
- Membre
Bonjour,ou trouve t'ont zoroark?J'ai amené suicune,raikou et entei dans le bois des illusions(comme on m'a dit).Pourtant rien.Normalment la dame dans le camion te saute dessus.Faut'il faire quelque chose de particulier?
merci
merci
[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1338113621078484800.gif[/img]
Ce sont bien des évents tes 3 pokémons ?
- cisaux
- Membre
non ce sont des pokémons de heartgold
[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1338113621078484800.gif[/img]
- Electromignion
- Membre
Il faut les trois chiens chromatiques de l'évent

Victorious Of Evil