Et de 65 à 0 le refresh suivant, c'est magique **KodokuCat a écrit :Edit: on passe de 0 à 65 en un refresh, c'est magique **
[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- Hiraelle
- Membre
Re: GPXPlus : Wut ? Oo ... OIC ! \o/
JE l'AVAIS DIT!!!!!! 
Fake-Ice s'est fait jarté !!!!!!!!!!!!
Dans 7 jours je me jette au safari!!!!
il avait quoi d'interessant shawnito

Fake-Ice s'est fait jarté !!!!!!!!!!!!
Dans 7 jours je me jette au safari!!!!
il avait quoi d'interessant shawnito
vivement dans 7 jours x)
- El Cazador
- Membre
Mais, pourquoi sont-ils tous banni ?
Ils utilisent la macro ?
Parce-que s'ils se mettent à bannir tous les users en infractions (n'importe quel délit), je sens ma fin proche, et celle d'entre vous aussi.
Ils utilisent la macro ?
Parce-que s'ils se mettent à bannir tous les users en infractions (n'importe quel délit), je sens ma fin proche, et celle d'entre vous aussi.
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
La macro ? Késako ? 

- King-of-Ice
- Membre
Un logiciel qui permet de cliquer a ta place, ou de faire une quelconque action en boucle.Flame Hyenard a écrit :La macro ? Késako ?
Un programme interdit sur GPX, étant donné que c'est un moyen de tricher.
Pas d'Edit M!cky, enfin

Modifié en dernier par King-of-Ice le dim. 08 mai 2011, 18:21, modifié 2 fois.
Si je me rapelle bien, BB en a rien a faire du moment que ce n'est pas de l'abus ... et je ne l'utilise plus depuis la MaJ que je ne comprend pas.
Spoiler :

- Aligatueur.
- Membre
Y'a pas que de ça.El Cazador a écrit :Mais, pourquoi sont-ils tous banni ?
Ils utilisent la macro ?
Tu vois, Chwanito s'est fait ban car il a fait 150k en un jour. Si tu utilises la macro, j'pense pas que t'ailles jusque la, donc tu risques rien comme le dit Micky. Pour le cas de Fake Ice, il devait Hack un truc pour pouvoir avoir les oeufs de Cypress (MegatronX n°2)
Spoiler :
donc en gros, les gros "joueurs" vont se faire ban c'est bien ça?
- King-of-Ice
- Membre
Des gens comme Hira, ou encore Mephi (?) qui n'utilisent pas la macro ou autre cheat, non.
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Non ceux qui font du gros hack donc bon les tout 1ers n'ont pas raisons de se faire banns à mon avis 

Même si tu as une macro et que tu fais 5k par jours, BB va pas te faire chier avec ça.
Ca nuit pas au autre joueur, mais 150k, tu es premier au classement.
Et pour FakeIce, il empeche les autres a avoir les Zarbi, et legendaire pour les autres, vu qu'il avait sans doute une macro qui avait pour fonction de chercher les images de Zarbi et des legendaire au shelter.
Ca nuit pas au autre joueur, mais 150k, tu es premier au classement.
Et pour FakeIce, il empeche les autres a avoir les Zarbi, et legendaire pour les autres, vu qu'il avait sans doute une macro qui avait pour fonction de chercher les images de Zarbi et des legendaire au shelter.
Spoiler :

ok, vu qu'en ce moment c'est la saisons des bans, j'avais un peu peur qu'ils y aient un écumage des gros joueurs
'

- Zigzagrahy
- Membre
Wahou, je savais aps qu'un tel logiciel ça existait *.*
Est-ce que qqn peut m'envoyer le lien du téléchargement de la macro par MP svp, juste pour faire quelques inters, parce que avec cet ordi, je clique aps énormément, mais là ça va me sauver, genre 1k par jour ça me suffit moi.
Est-ce que qqn peut m'envoyer le lien du téléchargement de la macro par MP svp, juste pour faire quelques inters, parce que avec cet ordi, je clique aps énormément, mais là ça va me sauver, genre 1k par jour ça me suffit moi.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Hiraelle
- Membre
Les gros joueurs qui utilisent des cheats pour avoir plein de trucs, ouais (même si aucun n'est du niveau de SigmaJargon qui allait jusqu'à se faire apparaître des coffres je crois). Ça, ça serait cool.cyrue a écrit :ok, vu qu'en ce moment c'est la saisons des bans, j'avais un peu peur qu'ils y aient un écumage des gros joueurs'
Perso j'triche pas et j'ai jamais fait un seul clic par macro donc j'risque rien

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Moi aussi comme sa au moins je pourrais comprendre plus facilement certains système mis en place . . . nan jdec c'est juste pour faire plus d'oeuf par jours
moi non plus, même si je rève d'avoir un logiciel qui me met en brillant l'oeuf du légendaire invoqué ( par mes propres objets) pour arreter de les louper ou de cliquer pas assez vite et que quelqu'un me l'a pris sous mon nez 

- Aligatueur.
- Membre
² même si ça m'inquiète un peu tout ça.Hiraelle a écrit :Les gros joueurs qui utilisent des cheats pour avoir plein de trucs, ouais (même si aucun n'est du niveau de SigmaJargon qui allait jusqu'à se faire apparaître des coffres je crois). Ça, ça serait cool.cyrue a écrit :ok, vu qu'en ce moment c'est la saisons des bans, j'avais un peu peur qu'ils y aient un écumage des gros joueurs'
Perso j'triche pas et j'ai jamais fait un seul clic par macro donc j'risque rien
Non mais SigmaJargon était le dieu du Hack. Se faire des coffres, macro, détection direct des Zarbi/Ditto, Suppression des Pop-up de confirmation pour pouvoir prendre les oeufs du Shelter plus vite. Ce gars avait fait tout ça, avec qu'un petit add-on de Firefox 8D Il avait modifié le site pour pouvoir cliquer plus vite, et BB avait bien voulu que ça soit légal. D'ailleurs, j'ai trouvé le script de SigmaJargon sur un site, mais inutile, puisqu'il était que pour la V.1 du site
Spoiler :
- Hiraelle
- Membre
Ouais.Mr.Punk a écrit :Non mais SigmaJargo était le dieu du Hack. Se faire des coffres, macro, détection direct des Zarbi/Ditto, Suppression des Pop-up de confirmation pour pouvoir prendre les oeufs du Shelter plus vite. Ce gars avait gérer, et tout ça, avec qu'un petit add-on de Firefox 8D
Et il s'est fait griller en postant par erreur un morceau de son code sur le Chat de gpx.
8D