Dofus
-
- Membre
-
- Membre
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
En même temps, avec tout les produits dérivés Ankama devient une vraie pompe à fric, faut pas s'étonner que ce qui ne payent pas ont moins de possibilités de jeu que les autres.Salazar a écrit :Je suis un xelor lvl 18 sur amayiro pas abo mais c'est soualant l'experience et ils reduisent de plus en plus les droit des non abonnés.
Mon perso :
Arget-Lame,
Classe : Sacrieur
Level : 21
Serveur : Hyrkul
Et je suis pas abo, ma mère veut pas :'(
Mais je vais bientôt l'être, grâce à mon copain
Sinon 'ai un osa lvl 16 sur goultard en réserve =D
Edit :
Et j'ai toute la pano boune, avec une amu bouf +12 force et voilà
Arget-Lame,
Classe : Sacrieur
Level : 21
Serveur : Hyrkul
Et je suis pas abo, ma mère veut pas :'(
Mais je vais bientôt l'être, grâce à mon copain

Sinon 'ai un osa lvl 16 sur goultard en réserve =D
Edit :
T'as boosté la force ou quoi ? Parce que moi, j'ai 250 pv et je fais du -20 par tour 2 fois, à part avec châtiment forcé je fais du -30Thildou a écrit :Dorgotha, Sacrieur terre de son état, peut faire deux fois pied du sacrieur, fait du -50 par tour, la pano boune compléte, a 133 pv, n'est que lvl 15. S't'un alchimiste.

Et j'ai toute la pano boune, avec une amu bouf +12 force et voilà

«A WONDERFUL TEAM.»
PKMN White!

- Thoranix-sucemon[X]
- Membre
- Localisation : Marseille Messages: 21027 Humeur: Assez joyeux Sexe: Garçon
Bah pour moi oui avant j'etais drogué mais plus maintenant je m'ennuie trop et je peux pas m'abonner parce que ma mere veut pas(enfin je peux essayer d'avoir des codes gratuit mais les moyens pour les avoir sont ch****)Et j'ai vu sur plein de site que l'on pouvait avoir dès le debut un perso avec la pano bouf par exemple comment on fait?Il faut faire des echanges avec un deuxieme compte et les repasser a l'autre?Sinon si vous voulez j'ai quelque astuce pour les pas abo que je peux vous mettre(et que je vais faire en editant ce post maintenant).
1.Vous pouvez avoir un oeuf de larve dorée sur les larves qui vous suivent jusqu'a votre mort.
2.A astrub il y a un chacha qui vous demande 1 lailait et 1 oeuf de tofu après vous devez le promener et il vous suit(comme un familier) jusqu'a votre mort ou que vous l'ayez promener a astrub.
3.A la prison d'astrub il y a une affiche pour la recherche de fouduglen trouvez le et attaquez le si vous gagnez il vous suit jusqu'a votre mort ou jusqu'a ce que vous alliez a la prison.
4.Au lac un pandawa vous demande 2 oeuf de tofus contre un faux dofawa de +1 en vie acceptez puis mettez le en banque et parlez au type du centre des alchimiste pour pouvoir le garder eternellement si vous l'avez sur vous il le prend et on ne peut pas equiper ce faux dofawa plus d'une fois(j'ai essayé)
1.Vous pouvez avoir un oeuf de larve dorée sur les larves qui vous suivent jusqu'a votre mort.
2.A astrub il y a un chacha qui vous demande 1 lailait et 1 oeuf de tofu après vous devez le promener et il vous suit(comme un familier) jusqu'a votre mort ou que vous l'ayez promener a astrub.
3.A la prison d'astrub il y a une affiche pour la recherche de fouduglen trouvez le et attaquez le si vous gagnez il vous suit jusqu'a votre mort ou jusqu'a ce que vous alliez a la prison.
4.Au lac un pandawa vous demande 2 oeuf de tofus contre un faux dofawa de +1 en vie acceptez puis mettez le en banque et parlez au type du centre des alchimiste pour pouvoir le garder eternellement si vous l'avez sur vous il le prend et on ne peut pas equiper ce faux dofawa plus d'une fois(j'ai essayé)
Modifié en dernier par Salazar le jeu. 24 avr. 2014, 00:27, modifié 1 fois.