Feu/electrique @lévitation me plairait bien.Azerti281 a écrit :Motisma Four se sentirait moins seul.MADIk0x a écrit :Il serais capable de nous sortir feu elctrique un jour .___.

EDIT inutile : c'est mon 100ème message sur le topic.
Feu/electrique @lévitation me plairait bien.Azerti281 a écrit :Motisma Four se sentirait moins seul.MADIk0x a écrit :Il serais capable de nous sortir feu elctrique un jour .___.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Feunnec n'a rien de spécial, qu'est-ce que vous avait avec lui !loloali a écrit :Moi aussi j'adore Feunnec, mais j'attends quand meme de voir ses évolutions...
En quoi être une fille ait aimer Feunnec ?loloali a écrit :=P Je suis une fille qu'est-ce que tu veux...
Bon je rigole, mais voila, moi je le trouve classe (et en plus j'adore le orange, comme certains l'ont peut-etre remarqué)
Ah, j'avais pas vu.loloali a écrit :En rien d'ailleurs j'ai dit "je rigole" la ligne du dessous...
Galax a écrit :L
Poussifeu > Feunnec > Ouisticram > Héricendre > Salamèche >>>> Gruikui
Brasegali > Dracaufeu > Simiabraz > Typhlosion > Roitiflam
Ça rattrape même pas.Marisson > Arcko (les deux seuls potables)
Bah , au pire, tu le fais pas évoluer, j'ai fais toutes mon aventure sur Blanc sans faire évoluer mon Gruikui(Donc bon tout peut changer. Il suffit de voir Gobou/Laggron pour montrer qu'une évo bourrin et lourde pourrait tout foutre en l'air pour Grenousse =(
Comme je l'ai dis plus haut, ne pas faire évoluer les pokémons mignons, c'est le bien !simiabraz888 a écrit :D'habitude je prends toujours le type feu mais feunnec est trop banal a mon gout, on dirait un zorua/goupix.
Grenousse je le trouve sympa. Marisson aussi, mais si il reste type plante jusqu'à son evo final non merci
Je parlai de Arcko et de Marisson pas des autres !Galax a écrit :C'est mon avis personnel hein, les gueules de Vipélierre et Tortipouss sont de travers, Germinion on dirait un Taupiqueur (je vois pas de quel animal c'est inspiré) et Bulbizarre n'est pas très chaleureux. J'ai jamais aimé les plantes, donc c'est que mon avis.
Non mais je voulais dire que les starters de type plante qui reste plante a leur stade final sont faibles, et j'espere que sa sera pas le cas avec marisson. Et j'évolue toujours mes pokemon de ma team au stade finalMarisson240,2 a écrit :Comme je l'ai dis plus haut, ne pas faire évoluer les pokémons mignons, c'est le bien !simiabraz888 a écrit :D'habitude je prends toujours le type feu mais feunnec est trop banal a mon gout, on dirait un zorua/goupix.
Grenousse je le trouve sympa. Marisson aussi, mais si il reste type plante jusqu'à son evo final non merci
On n'est pas prêt de s'entendre !Gazaret a écrit :Moi, j'ai eu un coup de coeur pour Feunnec.
Grenousse est sympa aussi, mais je n'aime pas du tout Marisson.
Mon classement (évolutions comprises):
Feunnec>Salamèche>Ouisticram>>Poussifeu>Gruikui>Héricendre
Germignon>Vipélierre>Tortipouss>>Arcko>>>>Bulbizarre>Marisson
Kaiminus>Tiplouf>>Carapuce>Grenousse>Moustillon>Gobou
Classement général:
18)Héricendre
17)Gruikui
16)Marisson
15)Bulbizarre
14)Gobou
13)Poussifeu
12)Moustillon
11)Grenousse
10)Arcko
9)Ouisticram
8)Carapuce
7)Tiplouf
6)Salamèche
On laisse la place au top 5, composé de trois types plantes et un des deux autres types:
5)Tortipouss
4)Vipélierre
3)Feunnec
2)Germignon
1)Kaiminus
A vrai dire, je distingue quatre catégories: les détestés (les 5 derniers) les bof (5 suivants) les aimés (5 suivants) et mes préférés (3 meilleurs).
Toi t'as bon gout !simiabraz888 a écrit :bon je m'y met meme si c'est hs
oustricram,gruikui,salameche,poussifeu,hericendre,feunnec(?)*
kaiminus,carapuce,grenousse,gobou,tiplouf,moustillon
bulbizarre,arcko,tortipouss,marisson,germignon,vipelierre
*je sais pas ou le placer