Section Trucages : Version 4 !
Féérise
(fée + cerise)
anglais : fairry (fairy + cherry)

normal/shiney
Type:plante
Capacité spéciale: Tempo perso
Pokémon dryade
Taille: 1m
Poid: 12kg
Evolution de ceriflor en utilisant "pierre éclat"
Description: Les Féérise sont des pokémons très rares. Ils flottent dans les airs gracieusement en faisant onduler leur écharpe. Il est le symbole du cerisier car on dit que chaque cerisier et protégé par un Féérise et si l'arbre et abattus le pokémon périt avec lui.
Statistiques:
PV: 75
ATT: 50
DEF: 80
ATT SPE: 110
DEF SPE: 94
VIT: 105
Capacités:
(capacités de ceriflor)
niv 32 soin
(capacités de ceriflor)
niv 58 tempeteverte
bon moi j'y touche vraiment plus donc sprite fini + caractéristiques etc
(fée + cerise)
anglais : fairry (fairy + cherry)
normal/shiney
Type:plante
Capacité spéciale: Tempo perso
Pokémon dryade
Taille: 1m
Poid: 12kg
Evolution de ceriflor en utilisant "pierre éclat"
Description: Les Féérise sont des pokémons très rares. Ils flottent dans les airs gracieusement en faisant onduler leur écharpe. Il est le symbole du cerisier car on dit que chaque cerisier et protégé par un Féérise et si l'arbre et abattus le pokémon périt avec lui.
Statistiques:
PV: 75
ATT: 50
DEF: 80
ATT SPE: 110
DEF SPE: 94
VIT: 105
Capacités:
(capacités de ceriflor)
niv 32 soin
(capacités de ceriflor)
niv 58 tempeteverte
bon moi j'y touche vraiment plus donc sprite fini + caractéristiques etc

Non, tu n'as pas utilisé la même palette, ça fait pas pareil (Ceribou shiney est plus clair car il est d'un autre rose (rose moins violet et un peu plus vert que le normal) donc ce n'est pas simplement la même couleur que le normal mit en plus clair, tu as mal observer sur ce coups là).
Donc idem, il est trop clair.
Donc idem, il est trop clair.
Hum excuse moi, j'ai dit une bêtise.
J'ai confondu Ceribou et Ceriflor
Bon, autrement, oui, Ceriflor shiney est plus clair, mais avec le tien, ça le fait pas.
Si j'étais toi, je le changerais quand même le shiney.
Puis, mieux vaut changer les couleurs à la main, ça évite les mauvaises surprise (genre ici, les couleurs clair ce confonde, et tu peux même en supprimer une, personne s'en rendrais compte directement, donc c'est pas tip top).
Sur la forme, j'ai pas grand chose à dire, puis t'iras voir le topic du Dex' pour en savoir plus
J'ai confondu Ceribou et Ceriflor

Bon, autrement, oui, Ceriflor shiney est plus clair, mais avec le tien, ça le fait pas.
Si j'étais toi, je le changerais quand même le shiney.
Puis, mieux vaut changer les couleurs à la main, ça évite les mauvaises surprise (genre ici, les couleurs clair ce confonde, et tu peux même en supprimer une, personne s'en rendrais compte directement, donc c'est pas tip top).
Sur la forme, j'ai pas grand chose à dire, puis t'iras voir le topic du Dex' pour en savoir plus

-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre