Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
- Tyriak
- Membre
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Elles sont ratées. Je vais en refaire de toute façon il m'en faut une pour Facebook.
Y en a une seule qui est pas ratée, mais elle était réservée. %D
Arrière hyènes, ceci est une de mes exclusivitésKuja a écrit :Ouais poste ta photo Tyty ! Ca en ravira plus d'un !

:3Tyriak a écrit :Elles sont ratées. Je vais en refaire de toute façon il m'en faut une pour Facebook.

On pourrait presque te predre pour une femme canonisée avec cette photo.PalkiaPearl a écrit :Spoiler :

- Tyriak
- Membre
Au bout d'une heure à batailler avec mes yeux qui buguent à chaque flash, mon sourire qui se crispe lorsque la lumière du retardateur se fige et mes mains qui font des angles bizarres, j'ai réussi à faire une photo potable. %D
Spoiler :
Ouh un Serpentard.
Mais tu as la classe je trouve.

Mais tu as la classe je trouve.
- Maurice Hauriou
- Membre
Tu ne me l'as pas montrée celle-là (m'enfin je vais pas me plaindreTyriak a écrit :Au bout d'une heure à batailler avec mes yeux qui buguent à chaque flash, mon sourire qui se crispe lorsque la lumière du retardateur se fige et mes mains qui font des angles bizarres, j'ai réussi à faire une photo potable. %D
Spoiler :

Espèce de vilain Serpentard <3

La ressemblance est frappante en effet:MauriceHauriou a écrit :Tyriak Malefoy.

- Versus
- Légende Pokébipienne
Il est clair que Kuja va en avoir plein les mirettes. xDTyriak a écrit :Au bout d'une heure à batailler avec mes yeux qui buguent à chaque flash, mon sourire qui se crispe lorsque la lumière du retardateur se fige et mes mains qui font des angles bizarres, j'ai réussi à faire une photo potable. %D
Spoiler :
Très classe sinon.

Modifié en dernier par Versus le sam. 10 mars 2012, 13:55, modifié 1 fois.
- Corporal_Queen
- Membre
Tyriak a écrit :Au bout d'une heure à batailler avec mes yeux qui buguent à chaque flash, mon sourire qui se crispe lorsque la lumière du retardateur se fige et mes mains qui font des angles bizarres, j'ai réussi à faire une photo potable. %D
Spoiler :
Je rêve, ou il y a un Salamèche en peluche à côté de toi ? (Oui oui, c'est le premier truc que je remarque sur la photo).
La grande classe, sinon.
%pQEJLGN<%ROnseùrglj d§K ,QE?/ g;j KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAH <3Tyriak a écrit :Au bout d'une heure à batailler avec mes yeux qui buguent à chaque flash, mon sourire qui se crispe lorsque la lumière du retardateur se fige et mes mains qui font des angles bizarres, j'ai réussi à faire une photo potable. %D
Spoiler :
*En effet, je craque, on a un MiniDraco !

*fangirl*
*zbaff*

- Aile Blanche
- Membre
J'ai pensé direct à ça en voyant la cravate!Lamelune a écrit :La ressemblance est frappante en effet:MauriceHauriou a écrit :Tyriak Malefoy.![]()

T'as la classe en plus d'être BG!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Oh lol Kuja ! 
Merki pour les commentaires, je suis content que la ressemblance soit visible.

Vi. C'mon Salamèche que j'ai eu quand j'avais 4 ans et que je jouais à Rouge. <3Ren a écrit :Je rêve, ou il y a un Salamèche en peluche à côté de toi ? (Oui oui, c'est le premier truc que je remarque sur la photo).
La grande classe, sinon.
Merki pour les commentaires, je suis content que la ressemblance soit visible.

T'as pas intérêt, l'autre était beaucoup mieux ! :3Runown a écrit :(m'enfin je vais pas me plaindre)
( J'l'enregistre dans mon dossier Greemlins, celle là. Même si t'es pas un d'mes greemlins. )

GG t'as vachement la classe, surtout avec la cravate SlytherinRen a écrit :Tyriak a écrit :Au bout d'une heure à batailler avec mes yeux qui buguent à chaque flash, mon sourire qui se crispe lorsque la lumière du retardateur se fige et mes mains qui font des angles bizarres, j'ai réussi à faire une photo potable. %D
Spoiler :

Merci à Versus

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah non, c'est un des miens, pas touche !Kuja a écrit :( J'l'enregistre dans mon dossier Greemlins, celle là. Même si t'es pas un d'mes greemlins. )

- Hullabaloo
- Membre
Rho la cravaaaate, c'te classe !
J'ai l'écharpe moi, ça passe un peu plus inaperçu x)
(sauf quand je me baladais avec ma coloc qui avait son écharpe Gryffondor XD)
J'ai l'écharpe moi, ça passe un peu plus inaperçu x)
(sauf quand je me baladais avec ma coloc qui avait son écharpe Gryffondor XD)

Kuja a écrit :( J'l'enregistre dans mon dossier Greemlins, celle là. Même si t'es pas un d'mes greemlins. )
Tu as 30 secondes pour la supprimer, dans le cas contraire, je me verrai obligé de dévoiler certains dossiers qui valent le détour

Aile Blanche a écrit :
T'as la classe en plus d'être BG!
Nan mais oh, je ne le permets pas

Non, c'est le mien c'tout kthxbyedragibus a écrit :Ah non, c'est un des miens, pas touche !Kuja a écrit :( J'l'enregistre dans mon dossier Greemlins, celle là. Même si t'es pas un d'mes greemlins. )

N'afout' il fait partie des nôtres maintenant.dragibus a écrit :Ah non, c'est un des miens, pas touche !Kuja a écrit :( J'l'enregistre dans mon dossier Greemlins, celle là. Même si t'es pas un d'mes greemlins. )

( Puis même quoi. MiniDraco. On a touché mon fangirlisme en plein cœur... Oh wait... Idée... )

- Tyriak
- Membre
Comme il dit. Pschit les autres.Runown a écrit :Non, c'est le mien c'tout kthxbyedragibus a écrit :Ah non, c'est un des miens, pas touche !Kuja a écrit :( J'l'enregistre dans mon dossier Greemlins, celle là. Même si t'es pas un d'mes greemlins. )