Drayker a écrit :Je suis arrivé à la ligue et j'ai même pas ces niveaux là... x)
Comment t'as entraîné ton équipe à ce stade de jeu? T'as passé des heures à tuer des pokémon sauvages ou quoi? :O
La plupart de mon temps..

Drayker a écrit :Je suis arrivé à la ligue et j'ai même pas ces niveaux là... x)
Comment t'as entraîné ton équipe à ce stade de jeu? T'as passé des heures à tuer des pokémon sauvages ou quoi? :O
En effet.Cynthia0 a écrit :Ca dépend du pokémon, dans le pokédex de pokébip il y a le nombre de pas pour chaque pokémon, et pour le faire éclore plus rapidement il y a la capacité corps ardents qui réduit fortement le nombre de pas.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Des IVs qui suffisent pour me contenter, on va nuancer.hibari-kun a écrit :Il a des IV de *****
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
c'est quoi la diference entre le poke fret et le transferon ?Vertuose a écrit :Le Pokké fret sert a transferer tes pokémons des anciennes versions a ta voir blanche ou noir via deux DS . c'est comme un échange en fait ,sauf que tu peu pas les retransferer dans ton ancienne version.
c'est comme le parc ami de diamant/perle/platine.
Tu vas à Méanville, dans les stades (petit et grand) tous les jours, il y a une bonne dizaine de dresseurs avec des pokémons au lvl 65-69 ! Sinon, la Ligue, les rivaux (et pas rivals comme certains xD). Si tu as déjà fait ça aujourd'hui, les pokémons sauvages du genre Grodrive ou Altaria xp pas mal !Ou je pourrai entrainez mes Pokémon niveau 60 sauf sur mon rival car je croit avoir battu tout les dresseur :s ?
merci et c'est le quel qui a la zone ?Vertuose a écrit :Juste que y'a un mini jeu au lieu d'une zone !
a ok merciVertuose a écrit :le transferon(parc ami ) .
rensigne toi sur Google.