Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées
Moi je trouve que vraiment sa devient nimporte quoi pour les évolutions (avec une pierre du bohneur un echange une attaque... Et le pire c'est les events) Les pokemon deviennent vraiment des chieurs! Bientot sa sera un echange plus un objet une attaque du bohneur un niveau -_-...
Koloko... kokolo kolo lokoko kokokolo!
Allez on y va
D'accord pour le manque de crevette (encore que... écrapince...), de sphénodon et d'iule cela dit.
Rapionze_palkia a écrit :un pseudoscorpion
Octilleryun calmar
Mimigal (mauvaise foi)un acarien
Kokyias, Crustabri, Coquiperlun bénitier
Téraclopeun cyclope
Amonita / Amonistar.et une spirule.
D'accord pour le manque de crevette (encore que... écrapince...), de sphénodon et d'iule cela dit.
Kokiyas/Crustabri = Huitre ok pour coquiperl mais ça ressemble assez à une St jacques
Octillery = pieuvre pas calamar
Acarien = rien du tout et surtout pas migalos o.o
pseudoscorpion chuis pas d'accord non plus rapion c'est scorpion tout court.
et spirule non plus amonita et amonistar c'est ammonite et à la limite nautile.
et pour Ze_palkia sphénodon... y vont pas faire un lézard de chaque espèce etc -___- et expert en zoologie ça va les chevilles pas trop gonflées ?
arakdo = Gerris c'est pas une araignée -_-
Octillery = pieuvre pas calamar
Acarien = rien du tout et surtout pas migalos o.o
pseudoscorpion chuis pas d'accord non plus rapion c'est scorpion tout court.
et spirule non plus amonita et amonistar c'est ammonite et à la limite nautile.
et pour Ze_palkia sphénodon... y vont pas faire un lézard de chaque espèce etc -___- et expert en zoologie ça va les chevilles pas trop gonflées ?
arakdo = Gerris c'est pas une araignée -_-

- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Les animaux à la limite... c'est de machines qu'on manque, mais des vraies pas comme motisma électroménager et les autres types électriques. A quand l'exploitation de l'énergie nucléaire pour des types feu ? ²_²
─► Galerie EM
- Cristal-milotic
- Membre
Et moi je trouve qu'ils ont oublier un insecte connus de tous qui aurrait put faire un pomon rigolo :
je parle bien des mouches !
Ce serais funny un pokémon mouche avec regard vif ou lenteill teintée.
Il ya aussi des poisson des abysses qui manque et pourtant certain peuvent etre trés rigolo, un coq (ne me dites pas que vous trouver que galifeu ressemble a un coq -_-), un zébre en effet -o-, un toucan aussi seras rigolo avec un bec arc en ciel =)
je parle bien des mouches !
Ce serais funny un pokémon mouche avec regard vif ou lenteill teintée.
Il ya aussi des poisson des abysses qui manque et pourtant certain peuvent etre trés rigolo, un coq (ne me dites pas que vous trouver que galifeu ressemble a un coq -_-), un zébre en effet -o-, un toucan aussi seras rigolo avec un bec arc en ciel =)

Ame d'argent, des mugshot, une imagination bien tordue et voila le travail =3
Des machines ? WTF ? Rien de mieux pour détruire le charme de la série j'dis. Oo'Dusclord a écrit :Les animaux à la limite... c'est de machines qu'on manque, mais des vraies pas comme motisma électroménager et les autres types électriques. A quand l'exploitation de l'énergie nucléaire pour des types feu ? ²_²
Il a pas tord dans un sens. Sérieux prenez Dialga/Palkia/Giratina et mettez-les à l'époque de la 1er G (b/r/j) soit 10 ans en arrière quand j'étais en primaire quoi xD personne ne croira une seule seconde que ce sont des pokémon :/ mais plus des Digimonmalik a écrit :a la base les pokemon devait ressembler a quelque chose comme un animal ou un truc dans le genre et maintenant quand tu vois certain pokemon comme drascore qu'est immonde ou rhinastoc ... on se dit que la fin est pas loin

Les 151 premiers, voire les 250 sont vraiment mythiques, leur style est vraiment parfait et inimitable.
Une proposition de 5ème génération (ils sont vraiment laids):
http://fc03.deviantart.com/fs42/i/2009/ ... cyther.jpg
t'a raisonLamelune a écrit :Les 151 premiers, voire les 250 sont vraiment mythiques, leur style est vraiment parfait et inimitable.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- King-of-Ice
- Membre