C'est exactement ce que je pense ! D'après ce que j'ai compris, le mec se baladait avec son airsoft dans un lieu où il y a beaucoup de monde (car juste à côté de la plage). Pourquoi ? Bonne question ! peut-être de la provoc, peut-être qu'il s'ennuyait comme tu le dis ou tout simplement parce que ça l'a amusé de voir que des gens ont été effrayé ? Quoi qu'il en soit, il a été arrêté, mais à cause de ça, il y a quand même eu un mouvement de panique et surtout un déploiement des forces de police/gendarmerie voir même certainement des pompiers "au cas où" qui n'était pas utile... Tout ça pour un idiot. Entre ça et tous les incendies criminels qu'on a eu la semaine dernière, c'est vraiment le pompon ! Il faut leur trouver de quoi s'occuper à ces pauvres gens.Hayatte MADIk0x a écrit :C est peut être triste a dire ou méchant...mais j espère que le mec c est pris un bon coup de poing dans la tronche pour lui remettre les idées en place.
Ok t es en vacances ok tu te fait chier mais t as autre chose a foutre de tes journées!
PS: petit truc rigolo, j'ai vu ton pseudo apparaître sur facebook, sur une publi random où tu avais laissé un commentaire, ça m'a fait rigoler !